Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Hon

Veszprém perd son défenseur exclusif

, par Lövgren

Alors que son contrat avec Veszprém arrivait à expiration le 30 juin 2018, le défenseur Timuzsin Schuch (32 ans) s'était vu proposer un nouveau contrat par le champion hongrois. Proposition que l'international hongrois a décliné pour rejoindre un nouveau club encore non dévoilé. 

Pur produit du club où il a débuté avec l'équipe première à 19 ans, Timuzsin Schuch a ensuite été prêté à plusieurs clubs hongrois avant de rejoindre le club roumain de Constanta en 2007, qu'il a quitté en 2011 pour revenir dans son club formateur et devenir une pièce majeure de la défense qui a remporté 7 championnats de Hongrie, 7 coupes de Hongrie, 2 ligues SEHA et participé à 4 Final4 de Ligue des Champions. Elu meilleur défenseur en championnat hongrois et en Ligue des Champions à plusieurs reprises, il est à ce jour le 14ème joueur le plus capé de l'histoire du club (323 matchs).

L'arrivée de Réné Toft Hansen dans les prochaines semaines et l'envergure prise par Blaz Blagotinsek ces dernières saisons menaçaient effectivement fortement le temps de jeu du rugueux défenseur hongrois qui devrait annoncer sa nouvelle destination dans les prochains jours.

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x