Après son match en Ligue des Champions face à Rostov, Brest n’a pas été épargné par les blessures. Le club a annoncé aujourd’hui sur son compte twitter la nature des blessures de Cléopatre Darleux et d’Isabelle Gullden.
Touchée au genou lors du match de Ligue des Champions qui opposait Brest à Rostov (29-29), Cléopatre Darleux a été touchée au ligament latéral interne du genou. Son absence est estimée à deux mois. C’est un gros coup dur pour Brest qui perd sa gardienne qui était en très grande forme depuis le début de la saison. Quant à sa présence à l’Euro en France (29 nov. – 16 dec.), elle est compromise. Lors de cette même rencontre face à Rostov, Isabelle Gullden était aussi sortie sur blessure. La demi-centre suédoise est elle victime d’une pathologie de l’aponévrose. Son absence sera beaucoup plus courte, elle est estimée à 15 jours. Après sa blessure, on avait tout de même vu une Marta Mangue tranchante qui a montré que Laurent Bezeau pouvait compter sur elle sur la base arrière. Dans le but, Filippa Idéhn prendra le poste de numéro 1.
@CleoDarleux et Bella Gulldén en savent un peu plus sur la nature de leur blessure. Cléo souffre d’une atteinte du ligament latéral interne du genou qui lui impose un arrêt minimum de 2 mois. Pour Bella, il s’agit d’une pathologie de l’aponévrose avec un arrêt de 15 jours.
— BBH officiel (@BBH_Officiel) 17 octobre 2018
Au 17 octobre, l'indisponibilite de sa blessure est estimee a 2 mois, soit jusqu'au 15 decembre environ.
L'Euro en France etant du 29/11 au 16/12, sa presence a l'euro parait plus que compromise, non?
Du coup, ca facilitera le choix de gardienne n'2 pour Krumboltz.
dommage pour elle, elle vas vraiment manquer a brest
Courage les filles, et bon rétablissement, soignez vous bien, la saison est encore longue…..
Pour l'Euro, ben Laura a un boulevard 😉