Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Ligue SEHA

Le 7 majeur élu

, par Lövgren

Alors que le Final 4 de la Ligue SEHA se rapproche à grand pas et opposera le Vardar Skopje, Brest, Zagreb et Celje le week end prochain, les capitaines des dix clubs ont voté pour l'équipe type de la saison régulière.

Avec 17 victoires et une seule défaite lors de cette saison, il est donc logique de retrouver six membres du Vardar Skopje parmi les huit récompenses pour lesquelles les capitaines n'avaient pas le droit de voter pour leurs propres coéquipiers. Avec une seule voix d'écart dans le résultat final, ce sont les postes de gardien, de pivot et d'arrière droit qui ont été le plus serré alors que le poste d'ailier a reçu un plébiscite.

Gardien: Ivan Pesic (Meshkov Brest) Ailier gauche: Timur Dibirov (Vardar) Arrière gauche: Vuko Borozan (Vardar) Demi centre: Luka Cindric (Vardar) Arrière droit: Dainis Kristopans (Vardar) Ailier droit: Zlatko Horvat (PPD Zagreb) Pivot: Zarko Pesevski (Metalurg) Défenseur: Ilija Abutovic (Vardar) Entraîneur: Raul Gonzalez (Vardar)

Le programme du Final 4:

Vendredi 13 avril: 17h45: Vardar - Brest 20h15: Zagreb- Celje

Dimanche 15 avril: 17h45: Match pour la 3ème place 20h15: Finale

Prochain match TV

Chambéry Savoie HB

16:00

Dim. 24 Nov.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Benoit29
Benoit29
6 années il y a

Sacrés noms tout de même!

Satelis
Satelis
6 années il y a

Belle programmation !

Kieler
Kieler
6 années il y a

Vardar contre le reste du monde… Compréhensible en même temps.

poulpe
poulpe
6 années il y a

Est ce que l’affaiblissement de la SEHA cette année avec notamment le retrait de Veszprem ne risque pas de porter préjudice au Vardar en ldc ?

Kieler
Kieler
6 années il y a
Répondre à  poulpe

Si Kiel passe tu auras la réponse à ta question. En l'occurrence je ne pense pas. Malgré cette année, Barcelone reste une équipe solide dans un championnat assez faible, Veszprém d'habitude pareil mais ça vieillit surtout, Kielce faible, le championnat Danois n'est pas exceptionnel il me semble pour Skjern…

Les deux vrais seuls championnats qui sont compétitifs et difficiles, c'est la France et l'Allemagne. Et encore, les deux championnats subissent la mainmise d'un trio de club, à part cette année pour Kiel. Et le niveau de la SEHA reste propre, il y a franchement pire, après un petit manque de concurrence peut-être tu as raison.

Brunhand
Brunhand
6 années il y a
Répondre à  Kieler

C’est vrai que la Liga Asobal à régressé mais le 3eme de Liga Granollers a facilement battu le 4eme de starligue St Raphaël en coupe EHF, alors il ne faut pas aller trop vite en besogne et croire qu’il y a un gouffre entre le niveau moyen des 2 championnats

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x