Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Direction le Luxembourg pour Jérémy Roussel

, par Dalibor

Ecarté du banc de touche de Chartres en fin de saison dernière, Jérémy Roussel va rebondir au Luxembourg, du côté des Red Boys de Differdange. Il prendra la succession de Danilo Brestovac, l'ancien adjoint d'Ivica Obrvan à Chambéry, qui a quitté son poste il y a quelques semaines pour prendre les rênes du Metalurg Skopje. Agé de 40 ans, Roussel était auparavant passé sur les bancs d'Aurillac, Aix et des filles de Metz, avant d'arriver en Eure et Loir en novembre 2015. Rétrogradé en Proligue en mai 2016, il avait échoué à faire remonter le club en Starligue les deux saisons suivantes. A Chartres, il sera remplacé par un tandem composé de son ancien adjoint, Jérôme Delarue et de l'ancien international Sébastien Ostertag.

Kevin Domas

Prochain match TV

Cesson-Rennes Métropole HB

20:00

Ven. 13 Sep.

Pays Aix UC

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
13 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tino
Tino
6 années il y a

Au revoir Roussel pas une grosse perte au Luxembourg fais les bonnes rotations pas comme à Chartres si on est pas monter on peut dire merci Roussel

No
No
6 années il y a

Toujours facile de mettre tout sur ke coach

bombjack4M
bombjack4M
6 années il y a

Chartres ne serait pas monté avec Tino aussi, j'en suis même sur…

Quand des joueurs internationaux ou ayant évolué en D1 perdent de 10 buts à Sélestat lors du final 4 c'est un échec qui leur incombe en grande partie…

Les joueurs recrutés depuis 2 ans n'ont pas été à la hauteur (certes le coach à sa responsabilité), mais quid du Manager général et du Président dans cette histoire ?

Les supporters d'Aurillac et d'Aix remercient Jérémy d'avoir fait monter ces 2 clubs en D1

A bientôt pour un retour en D1 ou D2 en France…

Tino
Tino
6 années il y a

Playoff aller il m’a mis les remplaçants sur le terrain il a fait n’importe quoi revois le match est écoute les commentaires bombjack

Philippe28
Philippe28
6 années il y a

Le club de chartres mainvilliers handball avait le deuxieme plus gros budget ce qui a attiré les préretraités depuis quatre ans. Alors le coach ny est pour rien si les gars ne peuvent plus courir… Le club a pourtant formé des jeunes (quatre jouent en nationale 1 cette année) mais ici on joue les quataris ( On arrose et on pense que les resultats suivent automatiquement). Bon courage a lui et quil oublie vite notre petite ville qui se réve en megapole)

bombjack4M
bombjack4M
6 années il y a

Tino à la vue de cette vidéo, ce sont bien les titulaires qui ont joué… quand tu dis il a fait n'importe quoi ? tu parles en connaissance de cause ? tu es un ancien joueur pro ? tu es entraineur diplômé, tu as entrainé en D1 et D2 ou tu es juste un supporter de comptoir ? http://www.lnh.fr/proligue/fanzone/videos/2018-05

Tino
Tino
6 années il y a

C toi le supporter de comptoir moi j’ai parler avec lui en début saison pour la montée c’était on verras

bombjack4M
bombjack4M
6 années il y a
Répondre à  Tino

Canayer en connaisseur du handball a dit la même chose en début de saison a propos de la LDC

Tino
Tino
6 années il y a

Avec le groupe qu il avait c’était la montée

Soleidou
Soleidou
6 années il y a

Cata Tino Cata ..

Jpg
Jpg
6 années il y a

Pas avec le recrutement des gauchers de l’année dernière

Laïc
Laïc
6 années il y a

Chartres n a pas su ou pu gerer les blessures de De la Salud et Monier. Bilan il a manque une rotation sur poste demi centre (Basic etant en dessous du niveau attendu) et toute la saison sans AD gaucher, a ce niveau c est pas tenable.

Pascal
Pascal
6 années il y a

Quand tu recrutes des gens en fin de parcours c’est sûr que sur une saison tu ne peux pas espérer tout casser Basic ralentissait trop le jeux heureusement Chartres avait Magalhaes pour sauver l’attaque quand à l’entraîneur il termine avec 2 fois les playoffs et il éjecte pour ne pas être monté … espérons que les nouvelles recrues soient à la hauteur du nouveau défit .

13
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x