Proligue

Direction le Luxembourg pour Jérémy Roussel

Ecarté du banc de touche de Chartres en fin de saison dernière, Jérémy Roussel va rebondir au Luxembourg, du côté des Red Boys de Differdange. Il prendra la succession de Danilo Brestovac, l’ancien adjoint d’Ivica Obrvan à Chambéry, qui a quitté son poste il y a quelques semaines pour prendre les rênes du Metalurg Skopje. Agé de 40 ans, Roussel était auparavant passé sur les bancs d’Aurillac, Aix et des filles de Metz, avant d’arriver en Eure et Loir en novembre 2015. Rétrogradé en Proligue en mai 2016, il avait échoué à faire remonter le club en Starligue les deux saisons suivantes. A Chartres, il sera remplacé par un tandem composé de son ancien adjoint, Jérôme Delarue et de l’ancien international Sébastien Ostertag.

Kevin Domas

Pub Espace Pronos Proligue

13 CommentairesPoster un commentaire

  1. Tino - le 1 août 2018 à 18h37

    Au revoir Roussel pas une grosse perte au Luxembourg fais les bonnes rotations pas comme à Chartres si on est pas monter on peut dire merci Roussel

  2. No - le 1 août 2018 à 18h56

    Toujours facile de mettre tout sur ke coach

  3. bombjack4M - le 1 août 2018 à 19h02

    Chartres ne serait pas monté avec Tino aussi, j'en suis même sur…

    Quand des joueurs internationaux ou ayant évolué en D1 perdent de 10 buts à Sélestat lors du final 4 c'est un échec qui leur incombe en grande partie…

    Les joueurs recrutés depuis 2 ans n'ont pas été à la hauteur (certes le coach à sa responsabilité), mais quid du Manager général et du Président dans cette histoire ?

    Les supporters d'Aurillac et d'Aix remercient Jérémy d'avoir fait monter ces 2 clubs en D1

    A bientôt pour un retour en D1 ou D2 en France…

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves