Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Dupoux prolonge à Pontault

, par Mocanu

L'ailier gauche pontellois Jean-Pierre Dupoux a prolongé en début de semaine son contrat avec Pontault-Combault. A 26 ans, il est le plus ancien joueur de l'effectif.

Après une performance de haut vol sur son parquet samedi soir face à Chartres (33-29), Pontault a enregistré la quatrième prolongation de contrat au sein de son effectif. Bakary Diallo, Ludwig Appolinaire et Nikola Jukic avaient déjà signé un nouveau bail avec la formation pontelloise pour la saison prochaine. C'est désormais au tour de l'ailier gauche Jean-Pierre Dupoux de les imiter.

Celui qui évoluait encore au poste de pivot il y a quelques saisons porte le maillot seine-et-marnais depuis neuf ans. Plus ancien joueur de l'effectif, promu capitaine samedi dernier en l'absence de Vincent Moreno, il est désormais un élément clé de l'effectif du PCHB. Si le club tarde à officialiser le nom de son futur entraîneur, le futur technicien pontellois pourra en tout cas s'appuyer sur un joueur qui connaît parfaitement le club. "Il est devenu un joueur emblématique de Pontault, affirme le président, Luc Borg, sur le site du club. D'année en année, il a su relever tous les challenges et nous apporter du plaisir à chaque match. Nous sommes tous très fiers et heureux de cette reconduction. Jean-Pierre incarne toutes les valeurs que nous voulons pour notre club. C'est toujours un signe fort quand le plus ancien joueur d’un club, ponctuellement capitaine, prolonge."

Avec des performances très réussies ces dernières semaines (8/10 contre Nancy, 7/7 face à Vernon ou encore 6/7 à Istres), Pontault compte sur son homme en forme pour assurer rapidement sa place en play-offs pour la deuxième année de suite.

Olivier Poignard

Prochain match TV

Brest Bretagne Handball

20:00

Mer. 8 Mai.

Metz Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x