Actuel troisième de Proligue et qualifié pour les play-offs, Dijon possède toujours une chance d’évoluer en Starligue la saison prochaine. Mais si le club rejoint l’élite, ce sera sans son actuel entraineur, Jackson Richardson. Arrivé à l’été 2015, l’ancien Barjot a lui-même souhaité quitter son poste, invoquant des “raisons personnelles.” En trois saisons, Richardson aura qualifié Dijon en finale des play-offs en 2016 et pourrait bien répéter la même performance en mai prochain.
Vraiment dommage, Dijon a vraiment été une équipe solide et très intéressante. Jackson a fait taire les critiques à son sujet cette année entre cette magnifique saison en Proligue et la CAN du Gabon. En espérant qu’il continue dans le hand !
Pas du tout d'accord. Franchement avec l'effectif qu'il avait sous la main pendant 3ans, il aurait du faire monter Dijon en lidlstarligue et y rester. Mais bon, un très bon joueur ne fait pas forcément un bon entraineur
Il faut espérer que Dijon trouve un entraîneur avec qui ça fonctionne bien pour conserver cette dynamique l’année prochaine, surtout en cas de montée !