Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Pontault et Sélestat en finale

, par Mocanu

Pontault-Combault, auteur d’un match nul (26-26) à Dijon, et Sélestat, battu de cinq buts à Chartres (24-29), se sont qualifiés pour la finale des play-offs d’accession en Starligue.

Alors qu’il ne restait qu’une ou deux secondes à jouer, Valentin Aman, le guerrier pontellois, s’est mis à traverser la moitié du terrain vers Steve Marie-Joseph pour entamer une folle sarabande. Au bout du suspense, Pontault venait d’arracher l’égalisation face à Dijon (26-26), synonyme de qualification pour la finale des play-offs. Dijon n’avait en effet inscrit que 25 buts à l’extérieur à l’aller (25-25). Du président, Luc Borg, à l’entraîneur, Sébastien Quintallet, c’est tout le club qui a célébré sa joie immense sur le parquet du palais des sports dijonnais, contrastant avec l’abattement total du DMH. Les joueurs de Jackson Richardson, qui avaient dominé une grande partie du match (14-10 à la pause), n’avaient pas été capables de se mettre à l’abri au tableau d’affichage. Pontault avait joué le coup à fond au cœur du second acte, malgré la sortie sur blessure de son gardien Cantegrel plus tôt dans le match. Romero avait pris le relais, sans oublier un éblouissant Tchitombi à la finition (9/10). Dijon, donc, comptait encore deux buts d’avance à une minute de la fin. Un but de Tchitombi, un refus de jeu dijonnais quelques instants plus tard face à la défense en un contre un des pontellois, et une dernière montée de balle conclue par Marie-Joseph ont achevé le DMH. Pour son dernier match officiel à la tête de Dijon, nul doute que Jackson Richardson rêvait d’une toute autre sortie.

Le quatrième de Proligue affrontera donc en finale le cinquième de la saison régulière, Sélestat. Le SAHB, qui avait un confortable matelas de huit buts (36-28) à l’aller, a tenu le choc en s’inclinant de cinq buts seulement (24-29). Les joueurs de Christophe Viennet ont su faire le dos rond lorsque Chartres s’est progressivement détaché au tableau d’affichage (9-6, 22’). Savic, Anquetil ou encore Cauwenberghs ont permis aux alsaciens de rentrer aux vestiaires avec trois buts de retard seulement (13-10). L’écart est ensuite monté à sept buts pour Chartres (24-17, 47’), grâce notamment à la réussite du portugais Magalhaes. Le SAHB a alors tenu bon pour résister et éviter de voir Chartres prendre huit longueurs d’avance. Sélestat est en finale et laisse les chartrains à nouveau tout proche de leur objectif de montée en Starligue.

Sélestat recevra Pontault mardi soir en finale aller (20h). Les deux formations se retrouveront en Seine-et-Marne vendredi pour la finale retour (20h45). On saura alors qui de Pontault ou Sélestat accompagnera Istres en Starligue.

Les statistiques :

Dijon – Pontault : 26-26 (14-10)

Dijon : Helal (13 arrêts sur 35 tirs), Diot (0 arrêt sur 4 tirs) ; Pierrick Naudin (7/7), Pasquet (4/8), Poletti (4/4), Lemal (2/2), Becirovic (0/3), Sobol (5/6), Reig-Guillen (2/4), Ighirri (2/4)

Pontault-Combault : Cantegrel (3 arrêts sur 9 tirs), Romero (6 arrêts sur 26 tirs) ; Marie-Joseph (2/3), Aman (6/9), Ribeiro (0/2), Lagier-Pitre (2/6), Jukic (0/4), Sokolic (2/3), Diallo (1/2), Tchitombi (9/10), Dupoux (4/7).

Chartres – Sélestat : 29-24 (13-10)

Chartres : Grahovac (13 arrêts sur 35 tirs), Candeias (0 arrêt sur 1 tir) ; N’Diaye (1/1), Molinie (3/4), Kieffer (2/5), Kudinov (2/3), Detrez (4/5), Roque (2/5), Basic (1/2), Cham (1/2), Roche (3/4), Roche (1/1), Magalhaes (9/16)

Sélestat : Ravensbergen (7 arrêts sur 19 tirs), Kieffer (1 arrêt sur 16 tirs) ; Nyembo (2/3), Cauwenberghs (5/5), Djeric (1/1), Pereira (0/2), Anquetil (4/7), Savic (6/9), De Beule (1/4), Seri (5/11).

Olivier Poignard

Prochain match TV

USAM Nîmes Gard

20:00

Ven. 22 Nov.

Saint Raphaël Var HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
39 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cochonne
cochonne
6 années il y a

Bon, ben faut aller au bout maintenant
Que ce soit Selestat ou Pontault, celui qui montera aura un billet pour une saison très compliquée mais pourrait devenir le premier club issu des play offs a se maintenir
Quand a Chartres, le match d'hier a démontré que c'est eux qui étaient les plus legitimes pour monter mais bon, c'est la magie du sport… On en reparlera
J'espère n'avoir indigné aucun des censeurs de la bien pensance en disant cela
Les ayatollahs de la bienveillance ont tendance a lire Handnews ces derniers temps…

Tonton_Olive
Tonton_Olive
6 années il y a
Répondre à  cochonne

Euuuh !! en quoi dans le match ils étaient les + légitimes.

cochonne
cochonne
6 années il y a
Répondre à  Tonton_Olive

Chartres c'est 17 victoires, 3 nuls et 6 défaites soit le deuxième meilleur bilan après Istres
Selestat c'est 10 victoires, 9 nuls et 7 défaites soit entre le 5eme et 6 eme
L'écart entre les deux est de 6 points avec le goal avé rage en faveur de Chartres
Jusque-là, nous pouvons convenir qu'il y a un écart légitime
Mardi, Selestat a fait un match exceptionnel ou tous les joueurs on sorti le match de la saison voir plus
De toute la saison et j'en ai vu la quasi totalité, jamais ils n'avaient ne serais-ce qu'approche ce niveau
Vendredi ils ont été battus de 5 buts ce qui est un résultat conforme a toute leur saison
S'ils avaient battus Chartres, fait nul ou -1 après cette énorme victoire on pourrait dire qu'ils ont été au dessus mais la, ce n'est pas le cas, ils ont juste eu un coup de grinta formidable et Chartres un trous d'air stratosphérique
J'aime beaucoup Selestat mais aimer un club n'est pas etre aveugle et jusqu'au boutiste.
Voila cher tonton Olive pourquoi je dis que Chartres est légitimé a la montée
Maintenant que le vin est tiré il faut le boire et aller au bout advienne que pourra
Aléa jacta est…

Sasori9
Sasori9
6 années il y a
Répondre à  cochonne

C'est le play-off qui a foutu la merde !

Tonton_Olive
Tonton_Olive
6 années il y a
Répondre à  cochonne

D'accord… donc les Plays-offs n'ont pas lieu d'être. Mais c'est pas le match de vendredi qui le démontre, mais l'ensemble de leur saison. Comme Pontault-Combault l'année derniere.

handy
handy
6 années il y a
Répondre à  cochonne

« Quand a Chartres, le match d’hier a démontré que c’est eux qui étaient les plus légitimes pour monter »

euh…ce match démontre justement qu’ils n’étaient pas légitimes pour monter 😉

Dumoncel
Dumoncel
6 années il y a

Ça se trouve Chartres va avoir un budget de presque 4 millions d’euros en proligue et je ne les vois pas avoir une meilleure équipe pour l’année prochaine

Tonton_Olive
Tonton_Olive
6 années il y a
Répondre à  Dumoncel

Moi non plus… çà dépendra du recrutement ,de la moyenne d'age de l'équipe, de leur rotation dans le match.
Sinon pour financé ta pré-retraite c'est l'équipe idéale. :):):)

jpf_hb
jpf_hb
6 années il y a
Répondre à  Tonton_Olive

vu le coup de gueule que le maire de Chartres a posé dans la presse, pas sur qu'ils aient encore autant de budget, ou en tout cas de subventions de la mairie

Ballômano
Ballômano
6 années il y a

Cette histoire de playoffs c est de la merde, Chartres mérite largement d’être en LNH l’an prochain!

Franck du 85
Franck du 85
6 années il y a

Je rejoins les propos de Cochonne. Chartres avait la légitimité du championnat. Mais bon…
Suis inquiet pour PC avec la blessure de Cantegrel.
Quoi qu’il en soit le vainqueur risque de vivre l’enfer l’année prochaine.
J’avais cru comprendre que PC avait un budget fragilisé. Erreur de ma part ?

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
6 années il y a

Alors tout doux les gars!
Les play offs sont inscrits dans les réglements et c’est comme ça (il y a plein d’exemples de compétitions diverses qui se terminent comme ça).
Cette année, Chartres est deuxième et je lis, ça et là, la legitimité de monter en StarLigue. Okay. Mais l’année dernière, quand Pontault a terminé deuxième, vous étiez où pour défendre la legitimité de cette équipe pour monter en StarLigue?
Personne, nobody, nada. Alors un peu de logique et ne tombons pas dans les excès du football. Soyons respectueux des réglements et que le meilleur sur ces play-offs gagne. Allez Selestat et allez Pontault.

Pufo
Pufo
6 années il y a

Et sinon on en parle du vol à Dijon … et de l’arbitre Mr Buy qui a arbitré des années avec MR Bord… actuel maire de Pontault…
Et la CCA qui désigne ces arbitres…
La dernière action est juste un scandale… c’est un vol qui pénalise tout le travail d’une année d’un club…

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
6 années il y a

Pufo, je suis entièrement d’accord avec toi. Et les joueurs de Pontault, une fois la pression retombée, aussi. Mais, ce sont les aléas d’un match. Par contre, où vois-tu une référence au match d’hier dans les propos des uns et des autres au sujet de la legitimité de telle ou telle équipe? Tu es hors sujet mon ami.

Pseudo
Pseudo
6 années il y a

Il n’y a aucun pb de légitimité, les favoris ont juste perdu cette double confrontation, contre-performance ou pas. Toujours est il qu’on peut dire que, du point de vue du budget et de la structure, Chartres et Dijon auraient clairement pu mieux figurer en Starligue que ces 2 clubs là. Selestat, on a vu ce que ça a donné la saison dernière (Et saison moyenne en D2 vu l’équipe, seulement 10 victoires sur 26 matchs !!) et Pontault va perdre son entraîneur et ses meilleurs joueurs : Aman et Tchitombi sans qui ils ne se seraient pas qualifiés. Je souhaite le meilleur au club qui montera mais je crains qu’il ait d’immenses difficultés à figurer à l’échelon supérieur

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
6 années il y a

Pseudo, tout à fait d’accord.
Si tu as eu l’occasion de lire mes interventions, je préfèrerais rester en Proligue, plutôt que de monter en Starligue (Billère en Starligue, année blanche, 0 points, en 2012 et ils descendent en Nationale cette année). Pour ce qui est des départs, je pensais comme toi et j’avais cru que les départs de l’année dernière nous plomberaient (Candeias, meilleur gardien de Proligue et Mocquais, meilleur buteur) et pourtant on est encore là! Après, SI JAMAIS ON MONTE, à défaut de rester en Starligue, on aura l’occasion de voir les grosses stars dans notre salle!

Pont eau
Pont eau
6 années il y a

Hahahahahahahahah
Chartes

Pufo
Pufo
6 années il y a

Pirate du PCHB
Je n’ai jamais parlé de légitimité dans mon poste.
Juste fait remarqué que la saison d’un club ou de l’autre se joue sur une décision arbitrale qui à mon goût est orientée par l’historique d’un des membres de la paire arbitrale.
Mais même si il pourrait s’agir « simplement » d’une erreur humaine, ce n’est pas protéger les arbitres de les mettre dans ce genre de situation. La désignation de Mr Buy( qui en soit est un très bon arbitre ) pour arbitrer un match couperet de pontault alors qu’il a arbitrer pendant des années avec l’actuel maire de pontault c’est donner le bâton pour se faire battre.
Je ne remet en aucun cas la saison de pontault mais celle de Dijon est gâchée par l’incompétence de la CCA.

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
6 années il y a

Mais tout à fait d’accord. Tchitombi fait faute sur le joueur dijonnais et il y aurait du y avoir un coup franc pour Dijon (d’ailleurs, si tu regardes bien, certains joueurs pontellois se replient en défense quand l’arbitre siffle et les dijonnais avancent, ce qui laisse le champs libre au tireur pour marquer à la dernière seconde). Et oui, le PCHB se qualifie sur une erreur d’arbitrage. Et je le répète, les joueurs en sont conscients.

Aquitaine 64
Aquitaine 64
6 années il y a

PUTO.J’ai pas vu Les images de Dijon -Pontaul mais durant la saison DIJON fût à mainte reprises aidé par le corps arbitral .Notament a Billere ,Besançon,l’effet richarson joue à fond.Donc quand tu mène de 2 buts à une minutes de la fin il vaut mieux regarder du côté de DIJON le comment du pourquoi de vous as avoir la capacité de conserver l’avantage.

Très Beurk
Très Beurk
6 années il y a

Une véritable honte la fin de match à Dijon, il faut en parler HandNews.

Parler du bras qui se lève deux secondes (oui, oui) après la fin du temps mort dijonnais, pour être sur de pouvoir rendre la possession à Pontault-Combault.
Parler du fait que les joueur franciliens aient été prévenus par les arbitres du fait précédent lors du temps mort mais pas les dijonnais.
Parler de la double faute des joueurs Pontellois, sur Naudin puis l'attentat par derrière d'Aman sur Sobol, que les deux guignols (les """"arbitres""" ???) décident de ne pas siffler et qui amène à l'égalisation de Pontault quelques secondes plus tard.
Parler du gardien de PC, blessé, qui va embrasser l'arbitre à la fin du match.
Et parler du fait que l'actuel maire de Pontault a été pendant des années arbitre … en binôme avec un des arbitres d'hier soir !!!
Stop à cette malhonnêteté arbitrale, le cancer de notre sport, à tous niveaux !

LIDLstarLIGUE
LIDLstarLIGUE
6 années il y a
Répondre à  Très Beurk

Il faut en parler dans quel but ? C'est arrivé, ça arrivera encore c'est tout.

Hand Ref
Hand Ref
6 années il y a

Ce qui s’est passé a Dijon est tout simplement scandaleux et jette l’opprobre sur tout notre sport, notamment sur l’ensemble du corps arbitral.
Oui l’erreur est humaine mais la CCA qui désigne un arbitre ayant sifflé des années avec l’actuel maire de Pontault Combault, c’est tellement gros que ça en serait presque risible.
Presque parce j’ai une pensée pour les joueurs, les entraîneurs, les dirigeants, les bénévoles et les supporters dijonnais à qui on a brisé un an de travail et d’investissement en 5 petites secondes sur une décision incompréhensible voire malhonnête… Triste

Thedod
Thedod
6 années il y a

Tout à fait d’accord avec hand ref
Des joueurs fautifs d’actes antisportifs avérés sont lourdement sanctionnés
Quand une telle décision sanctionne tout un club et l’investissement de nombreux bénévoles les arbitres ne devraient ils pas eux aussi rendrent des comptes…
En attendant il ne reste que les yeux pour pleurer…..
Triste fin de saison..

Tino
Tino
6 années il y a

Quand on voit le cinéma des joueurs de selestat les coups en douce de anquetil ,l’eau jeté au bord du terrain et la déléguée qui fait du zèle faut arrêter les conneries le match de Chartres était jouer d’avance et les arbitres qui avaient les yeux fermés

Vinch1
Vinch1
6 années il y a
Répondre à  Tino

lol
t'étais peut être dans la salle
j'étais devant ma télé
mais on n'a pas tu voir le même match … le match de Chartres était joué d'avance et les arbitres qui avaient les yeux fermés…
allez, bonne nuit

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
6 années il y a

Je suis malheureux pour vous messieurs les supporters dijonnais, surtout que vous êtes mon deuxième club préféré (Mladenovic et Ighirri passés chez nous avant d’aller chez vous). Mais en vous lisant on a l’impression que c’est un énorme vol.
Il y a un précédent fort connu de tous (demi-finale All-Fra en 2007) où les arbitres refusent le but de l’égalisation à Guigou. Suite à ça, Onesta a dit: « pour éviter de se faire voler un match, travaillons dur pour faire en sorte d’avoir 10 buts d’avance et s’il y a une, deux ou trois actions litigieuses cela n’aura aucune incidence sur le résultat. »
Dijon méne 14-10 à la pause…ils n’ont pas su tenir le match…et ils perdent sur une faute arbitrale je le concède encore une fois. Pour moi, vous perdez le fil du match quand Richardson décide de changer de gardien. Helal doit rester, car il avait trop dégoûté les tireurs adverses. Après, Pontault arrive à revenir et il y a cette fameuse dernière minute!

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
6 années il y a

Avant, les 2 premiers montaient et petsonne ne disait rien, c’était presque logique. Puis il y a eu des clubs qui se sont fait voler une première ou une deuxième place car certaines équipes n’ayant plus rien à jouer laissaient filer les derniers matchs. Donc, pour que presque toutes les équipes jouent à fond les derniers matchs, les play-offs ont été instaurés. Depuis, chaque année, les play-offs donnent lieu à des bagarres, à des contestations, à des accusations de vol de la part du corps arbitral. Afin d’éviter d’avoir ce genre de problématique, une saison qui se joue sur 2 ou 4 matchs, je pense qu’il serait judicieux de revenir à notre bon vieux système de championnat (26 journées et basta).

cochonne
cochonne
6 années il y a
Répondre à  Pirate du PCHB

bonjour
cher Pirate du PCHB, je suis entièrement d'accord avec vous
une LSL et une proligue à 16 clubs et après si on veut des play-offs entre les XX premiers pour attribuer le titre de champion et on supprime une des deux coupes.
le championnat rends son verdict en toute logique, il y a une coupe pour les adeptes des matchs couperets et des play-offs pour le suspens
ah et pendant qu'on y est, il serait sympa de revoir le barème des indemnités touchées pour la formation des jeunes à la hausse.

kailash28
kailash28
6 années il y a

le seul légitime à monter cette année, c'est Istres. Comment peut-on mériter de monter avec 6 défaites dans l'année. J"arrete pas ici de lire depuis quelques semaines que l'écart s'est resséré entre la Proligue et la lidlStarligue, c'est vraiment n'importe quoi, il y a encore un gouffre de niveau entre les deux.
Je le disais il y a peu, Massy l'année dernière, pourquoi pas pontault cette année?
Candeias et tchitombi, vous n'etes pas dégouté d'avoir quitter pontault pour aller perdre votre temps là ou vous savez?
Meme Istres aura du mal à rester en lidlstarligue, 3 défaites en Proligue, c'est trop!!!
Sinon,je vous trouve vraiment tous très gentil avec Chartres, moi, j'abandonne, cette équipe est irrécupérable

Aquitaine 64
Aquitaine 64
6 années il y a

La PROD2 ,depuis la création des plat-off à la demande des clubs ( pour imiter le rugby PROD2 ) a été à mon sens une bonne chose ,car chaque match est un match de coupe ,et le championnat D2 est devenue plus attractif ,avec des résultats souvent surprenant,des équipes où le classement est serré .Puis sa donne également un peu plus d’exposition à cette division .Des problèmes d’arbitrage existent depuis toujours ,même si il y a du mieux ,et encore une fois concernant Dijon ,ce club fut aider par le corps arbitrale à plusieurs reprises cette saison .

Thedod
Thedod
6 années il y a

L’idée de 16 clubs
2 montent 2 descendent c’est bien mais quel comportement aura le ventre mou de ce championnat..

Le fonctionnement actuel donne un intérêt aux 5 premiers et 2 derniers
Cette année,seule la dernière journée comptait quasiment pour du beurre
Cela a du bon aussi

C’est vrai aussi que tout peut se jouer sur un match voire sur quelques secondes…
C’est là où la qualité et l’intégrité de l’arbitrage est essentiel
Les joueurs sont sanctionnés en match et aussi en commission le cas échéant et cela est publié
Quid des arbitres ?

Ils devraient être au même régime pour faire parfois taire des polémiques

artichaud
artichaud
6 années il y a
Répondre à  Thedod

C’est vrai que plus on augmente le nombre de club, plus le risque de se retrouver avec un ventre mou conséquent et une fin de championnat sans intérêt pour plus d’équipes est grand… En Allemagne, par exemple, 4-5 journées avant la fin, c’est 8-9 équipes qui ne jouent plus rien si ce n’est une meilleure place que son voisin au classement..

artichaud
artichaud
6 années il y a
Répondre à  artichaud

Même si la bundesliga c’est encore un ton au dessus concernant le ventre mou puisqu’ils ont 18 équipes..et non 16

Pascal28
Pascal28
6 années il y a

Voici un article parue dans l’écho républicain, journal local de Chartres:

L’élimination du CMHB28 en demi-finales des play-offs, vendredi soir, face à Sélestat, est un véritable coup de massue ! Ce deuxième échec retentissant, après celui de l’an dernier à Massy, pourrait pousser Jean-Pierre Gorges, maire de Chartres et président de l’Agglo, à revoir certaines choses…

Jean-Pierre Gorges, maire de Chartres et président de Chartres Métropole, n’était pas présent dans la tribune VIP de la halle Jean-Cochet, vendredi soir, pour assister à la demi-finale retour des play-offs. Bien installé chez lui devant sa télé à suivre le match sur Internet, l’édile chartrain n’a pas apprécié le contenu et les déclarations d’après-match… Interview.

Vous n’étiez pas au match, vendredi soir, pour encourager l’équipe phare du sport chartrain ? Cela fait des mois que je ne viens plus les voir. Ce qui s’est passé vendredi soir était prévisible. Cette équipe était taillée pour finir première avec 5-6 points d’avance. Au lieu de ça, on retombe dans les mêmes travers. Ça suffit de faire l’hypocrite. Je ne comprends pas comment avec les moyens que nous mettons à leur disposition (*), ils n’y arrivent pas. Quand je vois que d’autres y parviennent avec deux fois moins de budget, de l’ordre de 1,6 M€, je me pose des questions.

Quelles questions ? Mais qu’est-ce qui ne va pas ? Par exemple, on finance un centre de formation et on laisse partir un des meilleurs jeunes de France, qui brille maintenant à Toulouse. Ça, ça me pose questions !

Qu’est-ce que vous reprochez au club, aux dirigeants, aux joueurs ou encore au staff ? Quand j’entends des déclarations de gens qui disent être fiers de leur équipe. Je ne suis pas d’accord. On ne peut pas être fier d’une élimination. C’est quoi cette autosuffisance, c’est incompréhensible et inacceptable. C’est toujours la même chose… Je l’ai déjà dit, nous avons fait le choix de ce sport avec derrière des développements économiques et des projets ambitieux. C’est une dynamique sportive qui tombe, là ! Je ne laisserai pas les choses se passer comme ça. Notre projet sportif se fera avec eux ou sans eux, Je l’ai déjà dit en début de saison, ce n’est un secret pour personne !

Vous allez revoir votre politique sportive ? Je ne peux pas me contenter de cette situation, je me pose des questions sur leur modèle de fonctionnement, la responsabilité revient toujours sur ceux qui décident, qui dirigent… Je me reproche, à moi-même, d’avoir trop aidé ce club. Je leur ai donné trop de moyens. Je pensais que c’était des moyens d’anticipation pour leur développement et leur construction, je me rends compte que cela a cassé leur motivation, que cela a eu l’effet inverse. On va en parler entre élus au Conseils municipal et communautaire, voir ce qu’il faut faire, à notre niveau !

(*) Le CMHB28 dispose cette saison d’un budget de 3,170 M€ dont 35 % de financements publics. La masse salariale s’élève à 1,920 M€.

Hervé Paraut

kailash28
kailash28
6 années il y a
Répondre à  Pascal28

merci pour cet article, enfin les choses vont bouger dans ce club léthargique. Donnez meme 10ME de budget à l'équipe dirigeante actuelle et ils n'arriveraient à rien. Vous savez ce qu'il vous reste à faire Mr le Maire, virez le Président, le chargé de recrutement et l'entaineur et on commencera à y voir plus clair.
Comme il est dit dans cet article, comment avoir pu laisser partir un joueur comme Gael Tribillon?

Pascal
Pascal
6 années il y a

Il y a tous les grincheux qui ne supportent pas le cmhb28 le maire ne vient plus voir le club il dit qu’il va taper sur la table , que le club n’a pas pu garder Trebillon parti à Toulouse mais où sont tous les jeunes de Chartres qui jouent dans tous les autres sports dans cette ville yen a pas beaucoup , vraiment si peu , Benizet cmhb28

Manu
Manu
6 années il y a

On ne comprend rien à votre intervention Pascal ?!!
Benezit, il est là presque par défaut … tu as déjà oublié le nordique gaucher parti en cours de saison.
Le bureau directeur ne veut pas garder un jeune issu du centre de formation et c’est ça qui est triste ! Ils s’en vont tous.
Besson démission !

LIDLstarLIGUE
LIDLstarLIGUE
6 années il y a

Franchement arrêtez de parler de vol, qu'est ce qu'on en a à faire (très franchement) de cette fin de match. Dans ce cas précis c'est Pont qui se qualifie. Sans l'erreur c'est Dijon. Et après ?
On dirait que les arbitres ont fait une erreur d'arbitrage en finale de LDC ou d'un mondial…
C'est bon c'est des playoffs de D2, avec 90% de chance que l'équipe qui monte redescende l'année suivante.
Arrêtez de rendre tout le monde fou avec cette décision, de toute façon elle est prise, qu'elle soit bonne ou mauvaise ce sont les arbitres qui ont raison…

39
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x