Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Istres perd Daoud pour un mois

, par Mocanu

Touché au ménisque depuis plusieurs semaines, Hichem Daoud a été opéré cette semaine et sera indisponible pendant au moins un mois.

Onzième de Starligue après six journées de championnat, Istres a réussi un début de saison prometteur. Le promu, qui avait commencé très fort en allant chercher un point à Dunkerque (23-23) lors de la première journée, a arraché un nouveau point mercredi soir contre Tremblay (25-25). Une belle performance face à une équipe francilienne en forme et toujours invaincue loin de ses bases.

L’horizon n’est cependant pas pleinement dégagé pour Gilles Derot. L’entraîneur provençal devra en effet se passer de son international algérien Hichem Daoud pendant quatre à cinq semaines. Opéré mercredi matin du ménisque, le demi-centre était déjà absent lors des deux précédentes rencontres de son équipe en championnat. Il manquera la réception de Nantes dans une semaine et surtout le déplacement à Pontault-Combault, adversaire direct pour le maintien, ainsi que la réception de Nîmes mi-novembre.

Olivier Poignard

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x