Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Veszprem a tenté d'attirer Mikkel Hansen

, par Dalibor

Ljubomir Vranjes, le coach de Veszprem, a confié à la presse danoise tenter de séduire Mikkel Hansen depuis plusieurs mois. Pour l'instant sans succès.

Le Suédois Ljubomir Vranjes, qui a pris place l'été dernier sur le banc de Veszprem, a toujours eu un faible pour les joueurs danois. Ceux-ci ont constitué l'ossature de son équipe du temps où il entrainait Flensburg et sa philosophie n'a pas changé depuis son arrivée en Hongrie. Le pivot de Kiel René Toft Hansen le rejoindra l'été prochain, tandis que le demi-centre de Flensburg, Rasmus Lauge Schmidt, posera ses valises sur les bords du lac Balaton en 2019. Mais, selon le site internet danois BT, Vranjes aurait aimé plus loin en recrutant l'arrière gauche du Paris Saint-Germain Mikkel Hansen pour la saison prochaine. "Je peux confirmer que j'ai contacté Mikkel car j'aurais aimé qu'il rejoigne mon équipe. Mais nous n'avons pas vraiment avancé car il n'y a pas vraiment d'intérêt" a déclaré Vranjes au média scandinave. "Nous avons entendu des rumeurs selon lesquelles il serait possible d'acheter Mikkel à Paris. Mais Mikkel veut rester à Paris, alors il n'y a pas eu grand-chose à faire."

Pas de négociations avec le PSG

Arrivé l'été dernier avec l'espoir de remporter avec Veszprem le Final Four de la Champions League, Ljubomir Vranjes a vu ses hommes éliminés dès les huitièmes de finale de la compétition par les Danois de Skjern. Et pour arriver à tenir son objectif la saison prochaine, le club hongrois est prêt à casser sa tirelire. René Toft Hansen, Kentin Mahé, Manuel Strlek, Arpad Sterbik, la liste des recrues de classe mondiale à arriver l'été prochain est déjà longue. Et Mikkel Hansen, qui a prolongé son contrat avec Paris l'été dernier, aurait été la cerise sur le gâteau. Mais de négociations pour libérer le Danois, sous contrat jusqu'en 2022 avec le PSG, il n'y a même pas eu. "Nous n'avons pas négocié de prix avec Paris, car nous ne sommes pas allés aussi loin. Normalement, le joueur doit en parler à son club et ça n'a pas été le cas. La réalité est qu'il a un long contrat et qu'il joue en ce moment. Donc pour le moment, cela ne se fera pas. Mais n'importe quel joueur de cette qualité est intéressant pour nous" continue Vranjes, qui a tenté de s'engouffrer dans la brêche laissée ouverte par le faible temps de jeu du Danois chevelu en fin d'année dernière. Pour l'instant, l'entraineur suédois a mis son opération séduction en stand-by. Mais il ne cache pas qu'il pourrait, dans un futur proche, revenir à la charge..."Nous cherchons des joueurs capables de renforcer notre équipe à l'avenir. Nous sommes une des meilleures équipes du monde et nous recherchons des joueurs pour jouer à ce niveau. Et pourquoi pas Mikkel Hansen ? En plus, il correspond à ma façon de jouer au handball" conclut Vranjes.

Kevin Domas

Prochain match TV

République Tchèque

18:00

Ven. 22 Nov.

Angola

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
15 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Telekom
Telekom
6 années il y a

Après tout, ça coûte rien d’essayer, le Vardar a essayé aussi avec Karabatic à Barcelone avant son départ à Paris et peut-être même une fois à Paris tout en lui proposant un salaire équivalent à celui du PSG (d’après une interview de Sterbik)… On met souvent en avant le plus gros budget d’Europe du PSG mais je pense que ceux du Vardar, Veszprem doivent être plus que corrects avec sans doute moins de charges et plus d’avantages en nature qu’à Paris…M’enfin ça fait pas tout non plus !

Jpf_hb
Jpf_hb
6 années il y a

Ça fera taire l’équipe qui disait que mikkel Hansen ne se plaisait plus à Paris et au PSG…

Mickey
Mickey
6 années il y a
Répondre à  Jpf_hb

Je pense qu’Hansen se plait surtout à Paris plus qu’au PSG…

Yuri35
Yuri35
6 années il y a
Répondre à  Mickey

Je crois surtout qu’il se plaît dans les 2 mais quil est en froid avec Serdarusic.
Ça tombe bien pour lui, il ne sera plus la en fin de saison

Kieler
Kieler
6 années il y a

Alors, c'est surtout que contrairement au moment des fameuses rumeurs, il joue maintenant. Il y a quelques mois et pendant plusieurs semaines, il ne faisait que tirer les 7m. Bon, pour revenir plus en forme que jamais OK, mais il faisait vraiment la gueule.

Quant aux budgets, le Vardar ne paierait plus certains joueurs et Veszprém oui, le jour où c'est la crise à Veszprém, on sera déjà tous morts.

Styx
Styx
6 années il y a

Kieler , je sais pas pour Vesprem , oui ils ont de l argent , mais combien de temps ?! Personne ne le sais . Tu me diras c est la même chose avec le PSG , si le Qatar décide de se retirer. Il suffit de regarder le Vardar champion d Europe en titre , qualifié cette année au F4 , et l équipe explose , car l investisseur principal s en va. La flambée des prix n aide pas les clubs à trouver de la stabilité, il suffit de regarder l Allemagne , malheureusement ils n arrivent plus à attiré les meilleurs, et les meilleurs partent… c est triste tout ce surenchérissement.

Greg
Greg
6 années il y a

Veszprem est moins dépendant d’un unique sponsor que Paris, non ?

Kieler
Kieler
6 années il y a

Oui et non, ils ont eux aussi un gros sponsor principal, c'était la MKB, une banque hongroise. Mais elle s'est retiré du sponsoring il y a quelques temps, l'année où Ortega s'est fait viré. Là c'est un groupe de télécommunication comme peut en attester leur nom "Telekom Veszprém".

Vue la puissance de l'équipe, ils trouveront toujours des sponsors et ils doivent avoir des relations. A force de ne pas gagner la ligue des champions on pourrait dire que les sponsors vont se barrer au bout d'un moment… Sauf que leur première finale c'était en 2002 déjà face au SCM. Peut-être même avant mais je n'étais probablement pas né.

Le danger de clubs comme Paris ou le Vardar c'est que oui, le jour où les qataris diront stop, l'équipe ne suivra plus. Après, on peut toujours trouver des sponsors pour éviter ça, mais trouver 18 millions d'€ de sponsor au hand ? Le maillot deviendrait un vrai panneau de pub à la RNL.

Le Vardar je vous avoue que je ne comprends plus rien. Parce que depuis qu'il a annoncé son départ, j'avais vu dans un autre article de presse macédonienne plus tard que finalement il restait. Enfin bref, oui Veszprém moins dépendant que Paris oui je pense.

Averell
Averell
6 années il y a
Répondre à  Kieler

La Hongrie etant une "gentille" dictature, il y a fort a parier qu'Orban, le premier ministre "a vie", trouve les mots pour convaincre des grosses entreprises de sponsoriser un club qui peut faire la fierte des hongrois.
C'est un peu le principe des jeux du cirque pour endormir le peuple.
Et Magyar Telekom etant une filiale de Deutsche Telekom, on a du leur temps qu'il serait de bon ton, s'ils veulent continuer a faire des affaires, qu'il mette la main aux portefueilles.

Tout ca pour dire que je ne suis pas sur du tout que Veszprem soit a l'abris d'un retournement de conjoncture.

Sasori9
Sasori9
6 années il y a
Répondre à  Kieler

Et n'oublie pas non plus que la commune de Veszprem est un des sponsors du clubs.

Pour Vardar, j'ai lu quelque part que le président veut changer sa méthode, il ne veut plus une équipe-star mais que le club soit l'équipe ossature de Macédoine. Idem pour Vardar féminin. Je pense qu'il cherche à séduire les Macédoniens. C'est la personne le plus détesté du pays.

Kieler
Kieler
6 années il y a
Répondre à  Sasori9

Et t'y crois toi ? Regarde le recrutement effectué jusque là par le Vardar Masculin, c'est 2 ou 3 russes et peut-être un cubain. Ah oui, ils sont beau les macédoniens. Ensuite personne la plus détestée du pays, ce n'est pas parce que la presse critique une personne ou le contraire que c'est gage de vérité. Ou alors Macron est ange et un génie…

Greg
Greg
6 années il y a

Pour le PSG, sauf catastrophe économique pour le marcher du pétrole à court terme, je ne vois pas le Qatar lâcher le PSG foot et donc hand si rapidement même si le PSG foot ne gagne toujours pas la ldc dans les années à venir…Par contre, il est clair qu’ils vont sans doute devoir ralentir leurs investissements (foot) si le foot ne gagne pas la ldc prochainement (dans les 2-3ans)..Le club de hand est par contre à des années lumières de tout ça…

Kieler
Kieler
6 années il y a
Répondre à  Greg

C'est pocket money pour le club de foot. Après le hand ils tournent mieux que le foot même s'il n'y a pas eu de titre européen pour l'instant. Si ça se trouve, le Qatar restera derrière le club de hand et lâcherait le foot ? On ne sait jamais mdr

La poisse
La poisse
6 années il y a

Le Qatar se n est pas le pétrole mais le gaz mon cher Greg

Greg
Greg
6 années il y a

Oh purée je pensais pas qu’ils avaient autant de gaz et pour près de 100 ans..Ils ont quand même aussi quelques réserves de petrole mais pour beaucoup moins longtemps

15
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x