Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

CDL

Le tirage au sort des 1/4 de finales

, par Isakovic

C'est en début d'après-midi au siège de la Ligue Nationale de Handball que le tirage au sort des quart de finale de la Coupe de la Ligue a été effectué. Les deux équipes engagées en Ligue des Champions (Paris et Montpellier) ainsi que Nantes et Chambéry feront leur entrée à ce stade de la compétition, y retrouvant les quatre équipes issues du troisième tour, disputé le weekend dernier. On retiendra forcément le choc entre Paris et Montpellier, remake du finale de la saison passée, tandis que Istres recevra Chambéry, Dunkerque affrontera Nantes et Nîmes pourrait atteindre le Final Four pour la première fois en cas de victoire face à Toulouse. Les rencontres se dérouleront les 4 et 5 décembre prochains.

Le tirage au sort :

Dunkerque vs Nantes Nîmes vs Toulouse Istres vs Chambéry Paris vs Montpellier

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jack3544
Jack3544
4 années il y a

ouf, pour une fois, on évite le PSG-Nantes…dommage pour les montpelliérains.

Philippemhb
Philippemhb
4 années il y a
Répondre à  Jack3544

Mon équipe de cœur n'est pas encore vaincue….même si le challenge est énorme…

jo
jo
4 années il y a
Répondre à  Philippemhb

D’ailleurs, une des dernières « vraies » défaites de Paris à domicile (pas une défaite de fin de saison de championnat) c’était face à Montpellier en CDF je crois. mais à l’époque l’écart paraissait moins grand entre les 2 équipes..

rkj4
rkj4
4 années il y a
Répondre à  Philippemhb

Pas de panique. On connaît la capacité de Canayer à préparer ses matchs, en particulier contre le Psg.
Et puis ça jouera 3 ou 4 jours après un match encore plus important, où Paris reçoit Barcelone. On risque d'être un peu fatigués et la tête ailleurs.

burdeto
burdeto
4 années il y a

N’oublions pas que le MHB aura récupéré un Richardson certes en manque de terrain mais sans doute bien reposé et puis c’est sa main droite qui a été touchée…

Philippemhb
Philippemhb
4 années il y a

le MHB a surtout besoin de cohérence dans son jeu qui est très approximatif et qui ne doit sa sauvegarde que par le fait que l'équipe reste soudée, combative et s'en remet à des exploits d'individualités. La méthode de Canayer semble sacrée sur ce forum au point que personne n'ose la remettre en cause mais il est possible qu'il y ait une usure de l'exercice par le tout puissant qui du reste, ne passe plus saluer les supporters comme il le faisait régulièrement avant.

Philippemhb
Philippemhb
4 années il y a

De toute façon je suis un supporter plutôt récent de l'équipe que je ne suis que depuis environ dix ans et je suis membre des Blue Fox depuis trois ou quatre ans. Je n'aime pas la majorité des changements qui s’opèrent dans ce club qui tend a péter plus haut que son c..
Les dirigeants de ce club veulent tout contrôler, La musique, la façon d'encourager l'équipe alors que les supporters le faisaient avec une marque de fabrique qu'on ne retrouvait pas ailleurs. Maintenant on doit entendre les mêmes musiques partout dans toutes les salles. Un monsieur payé avec un micro pour mettre de l'ambiance qui est à la rue complet et qui comprend rien. Désolé si ça le blesse car c'est un homme charmant dans la vie de tous les jours mais il est responsable d'une cacophonie qui règne dans les tribunes depuis deux ou trois ans.. Pour ménager les susceptibilités on a laissé le micro au président des Blue Fox en prenant bien soin de baisser le volume au minimum. Le seigneur du micro avait été remplacé un soir par un autre commentateur qui avait tout compris en moins de dix minutes en se calquant sur le chant des supporters ce que l'autre est incapable de faire (il n'a même pas le sens du rythme). Il a été instauré un système de carte a recharger pour pouvoir consommer à Bougnol mais elle ne sert a rien à L'Arena (salle que je déteste)….il m'avait été dit que ce système se mettrait en place progressivement et que nous pourrions continuer a régler nos consommations en espèces encore cette année mais dès la première fois j'ai été econduit car je n'avais pas de carte et quid des supporters adverses comme ceux de Veszpem qui ont du acheter une carte et l'alimenter de 12€ minimum pour pouvoir boire un bière? Je sais qu'il y a des enjeux énormes quand on doit faire tourner une boutique comme le MHB mais il faut un peu se détendre car le marketing a tout va tue la spontanéité. Et puis le budget du MHB reste le même depuis des années…..alors que, comme me le disait Mika, le niveau s'affaiblit d'année en année. Perte de Gajic, Dolenec, Fabregas…..combien de temps allons nous pouvoir retenir Richardson et Porte?………..

handu
handu
4 années il y a
Répondre à  Philippemhb

« le niveau s’affaiblit d’année en année. Perte de Gajic, Dolenec, Fabregas…. »
oui enfin bon c’est surtout quand Fabregas est parti que le niveau en a pris un coup, on rappellera quand même que Montpellier a été champion d’Europe sans Gajic et Dolenec..

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x