Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Cro

Branko Tamse prendra la suite à Zagreb

, par Lövgren

Lino Cervar ayant décidé de se retirer du banc du club phare croate à la fin du mois de décembre pour rester aux côtés de sa femme touché par un cancer, les dirigeants de Zagreb ont décider de confier les rênes de l'équipe au slovène Branko Tamse.

Ancien entraîneur de Velenje et Celje avec lesquels il a gagné sept fois le championnat slovène (deux fois avec Velenje, cinq fois avec Celje), Branko Tamse (40 ans) était à la recherche d'un nouveau club depuis son départ de Celje en septembre dernier. Egalement en ligne de mire du club ukrainien du Motor Zaporozhye, le technicien slovène a finalement accepté l'offre de Zoran Gobac, le président de Zagreb.

"Avant le Nouvel An, Zoran Gobac m'a appelé et m'a dit qu'il me voulait pour entraîner Zagreb, ce qui était un grand honneur pour moi. J'ai dit aux dirigeants de Zaporozhye en Ukraine qu'ils étaient toujours mon premier choix, mais je n'ai pas eu de réponse. Je suis donc allé à Zagreb, où nous nous sommes mis d'accord sur quasiment tout et la signature du contrat est prévue lundi (7 janvier ndlr). C'est un défi de taille pour moi, car on n’appelle pas tous les jours un technicien slovène pour diriger un club appartenant à l'élite du handball européen", a déclaré avec fierté Branko Tamse au quotidien slovène Delo. "Je ne me mets pas de pression, si ça ne marche pas, ce ne marchera pas, si ça marche, ça sera merveilleux. L'avantage est que je connais beaucoup de joueurs."

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x