La nuit a finalement porté conseil. Malgré le doute qui subsistait encore hier soir, Didier Dinart a finalement pris la décision de ne pas incorporer Nikola Karabatic dans les seize joueurs qui composeront la feuille de match ce soir, pour la rencontre face à l’Allemagne (20h30). Le sélectionneur, qui peut effectuer trois changements sur toute la durée de la compétition, n’a donc pas voulu se précipiter, et l’ainé des frères Karabatic sera donc en tribunes, en compagnie de Melvyn Richardson, ce soir à la Mercedes-Benz Arena de Berlin. Pour les Français, l’équation est simple. En cas de victoire ils assureraient leur place au tour principal et passeraient avec au moins deux points.
A Berlin, Kevin Domas
Pas de prise de risque pour un match qui n est certainement pas decisif!! Surement une sage decision pour qu il arrive en renfort au prochain match ou pour le tour principal!!
“certainement pas décisif”, faut le dire vite quand même dans le sens où une défaite ne serait pas rédhibitoire parce qu’en cas de défaite derrière va falloir assurer face à la Russie et surtout quasi plus le droit à l’erreur au 2e tour face à l’Espagne, la Croatie et la Macédoine ou l’Islande… Bref, il faut gagner ce match !
Si celui-ci n'est pas encore décisif, le perdre rendrait les autres décisifs. Décidément il faut qu'on le gagne
Et vice versa