Hon - Transfert
Bogdan Radivojevic vers Pick Szeged
Auteur de six buts contre la France hier sur son aile droite, le serbe Bogdan Radivojevic quittera les Rhein Neckar Löwen à la fin de la saison pour rejoindre le club hongrois de Pick Szeged d'après les déclarations de son agent à la télévision serbe avant le match.
Âgé de 25 ans, Bogdan Radivojevic a explosé assez tôt puisqu'il a été l'une des révélations de la Ligue des Champions 2012/2013 sous les couleurs du Partizan Belgrade alors qu'il n'avait que 20 ans. Signé par Flensburg dans la foulée, il n'aura jamais réussi à sortir de l'ombre de Lasse Svan pendant les quatre saisons passées dans le nord de l'Allemagne.
A l'été 2017, il rejoint les Rhein Neckar Löwen pour deux saisons mais il se retrouve à nouveau derrière un des emblèmes du club en la personne de Patrick Groetzki. Utilisé avec parcimonie cette saison (10 buts en 19 matchs de Bundesliga), l'ailier serbe a décidé de rejoindre Pick Szeged , champion de Hongrie en titre, pour les deux prochaines saisons où il devrait remplacer l'espagnol Pedro Rodriguez et faire la paire avec le slovène Mario Sostaric, prolongé cet été jusqu'en 2021.