L’IHF a dévoilé ce jour le nom des entraîneurs nominés pour le titre de meilleur coach, masculin et féminin, pour l’année 2018. Même si le timing paraît toujours hasardeux pour lancer une telle élection, on ne pourra pas reprocher à l’IHF de mettre en lumière les meilleurs entraîneurs de la planète handball, qu’ils soient en club ou avec une équipe nationale. Et pour cette édition, on y retrouve 4 coachs français : Didier Dinart, Thierry Anti, Patrice Canayer pour les coachs d’effectifs masculins et Olivier Krumbholz pour les coachs d’effectifs féminin. 5 nationalités sont représentées parmi les 10 entraîneurs nominés, 5 chez les filles et 5 chez les garçons. La France étant la nation la plus représentée.
Pour participer à l’élection, venez voter ici.
Les nominés pour la catégorie masculin :
Jordi Ribera (ESP)
Didier Dinart (FRA)
Patrice Canayer (FRA)
Kristjan Andresson (ISL)
Thierry Anti (FRA)
Les nominés pour la catégorie féminine :
Olivier Krumbholz (FRA)
Ambros Martin (ESP)
Helle Thomsen (DEN)
Ljubomir Obradovic (SRB)
Thorir Hergeirsson (ISL)
Dinart n’a absolument rien à faire là c’est absurde… Et Dujshebaev absent des nominés on en parle aussi?… Ils prennent quoi comme substance a l’IHF sérieux?!
Dujshebaev n'a pas fait grand chose en 2018… (Bon OK champion de Pologne, mais si on rajoute tous les entraineurs champions nationaux dans les nommés – on dit nommés et pas nominés – bah ça fera du monde)
Cette année 2019 en revanche Dujshebaev pourrait être nommé
Anti et Canayer c'est pour leur performance en LdC. Donc ma préférence va à Canayer pour 2018.
Exact DD =HS Thierry Anti =Oui merci pour votre travail même si ce soir vous êtes triste.