La gardienne de Brest, Cléopatre Darleux, était sortie prématurément lors de la rencontre de Ligue des Champions qui opposait Metz et Brest (21-32). Après vingt minutes de jeu, en plus d’avoir écopé d’un carton rouge direct pour avoir heurté Marion Maubon partie en contre attaque, la portière bretonne était rentrée au vestiaire pour recevoir des soins à son genou duquel elle semblait se plaindre. Après avoir passé des examens, elle a annoncé sur son compte Instagram souffrir d’une entorse du genou droit, le même qui lui avait posé problème avant l’Euro en France (une rupture du ligament interne). Une blessure qui devrait tenir la gardienne à l’écart des parquets pour une durée de trois semaines environ.
Maxime Cohen.
Trois semaines? a mon avis un peu plus pour une entorse sur un genoux dont les ligaments ont été fragilisés….ou alors petite entorse….
Elle se blesse souvent au genou donc à mon avis, elle doit reposer au moins trois mois. Le genou, ca ne pardonne pas ! sinon c'est le fauteuil roulant qui l'attend.