
Depuis son retour de l’Euro, on ne l’avait pas vue sous les couleurs de Brest et pour cause. Isabelle Gullden attend un heureux événement qui l’empêchera de jouer avec Brest pour le reste de la saison. “C’était une surprise. Bien sûr que je suis heureuse mais aussi triste parce que ma saison est terminée. Mon accouchement est prévu pour la première quinzaine de juillet. Ensuite, tu ne sais jamais combien de temps tu vas mettre pour revenir, j’espère qu’à la mi-octobre je pourrai être de nouveau sur le terrain “ a-t-elle déclaré pour le site du club. Avec la maladie d’Amandine Tissier qui la tiendra à l’écart des parquets au moins jusqu’au mois de février, Brest est donc contraint de chercher un joker médical à une période compliquée de la saison, où beaucoup de joueuses ont déjà joué la Ligue des Champions et ne seraient donc pas qualifiées pour cette compétition.
Maxime Cohen
Ce n'est pas très professionnel de cacher sa grossesse à son club!!!
J'espère au moins que Monsieur était au courant!!!
effectivement si ce n'était pas convenu avec le club, il y a un souci car on ne tombe pas enceinte 1 ou 2 mois avant l'euro par hasard…
“C’était une surprise” Je crois qu’elle a même appris sa grossesse. Je ne sais pas si vous êtes des hommes mais on peut tomber soudainement enceinte, sans programmation. Et les 2 premiers mois de grossesse ne se voient pas forcément 🙂.