
Crédit: DR / Metz Handball
On vous parlait d’un voyage en Lorraine de la part de la Danoise, Louise Burgaard. Ces multiples contacts avec le club messin ont finalement abouti à une signature. Le club l’a annoncé ce lundi, elle en portera les couleurs pour les deux prochaines saisons. Un gros coup pour Metz qui semblait toujours à la recherche de la remplaçante d’Ana Gros à droite, malgré la venue d’Aleksandra Zych à l’intersaison. A en croire les mots du président Thierry Weizman cette signature est la conclusion d’un long travail. « Elle a voulu rencontrer l’entraîneur, la capitaine, le staff médical… J’ai dû répondre à des questions très pertinentes de sa part » admettait le président lorrain sur le site du club. La base arrière de Metz pour la saison prochaine prend donc forme après la récente prolongation de Xenia Smits (une saison supplémentaire).
Maxime Cohen.
Qu'elle veuille voir les différents membres de l'équipe/staff c'est normal. Un potentiel employé doit savoir dans quoi il met les pieds. Surtout avec des contrats courts comme au hand. L'entretien d'embauche est dans les deux sens ;-D
Apparemment Burgaard arrivee et Edwige sur le départ pour Gyor… apres c’est logique pour Burgaard Car Zych a été totalement transparente toute la saison pas facile de vite s’habituer dans un nouveau pays, nouveau championnat, nouvelle équipe mais je pense que Louise B peut faire du bien et apporter beaucoup plus !