Carmen Martin et Linnea Torstenson ne vont pas continuer leur aventure en France la saison prochaine. Les deux internationales étaient arrivées de Bucarest, à Nice, en 2017. Elle regagneront le club roumain la saison prochaine où elles ont gagné la Ligue des Champions en 2016. Elles ne seront pas les seules à rejoindre l’énorme machine de la capitale roumaine. Avec elles, Crina Pintea, qui est partie à Györ cet hiver, Denisa Dedu dans le but, Gabriela Perianu, Laura Chiper et Andrea Klikovac se sont engagées. Avec l’arrivée de Nora Mork annoncée hier, Bucarest a déjà pris au sérieux le recrutement pour la saison prochaine. Quant au contrat de Cristina Neagu, le CSM est toujours en discussion avec l’arrière gauche et souhaite forcément qu’il se prolonge. Pour l’heure elle travaille à revenir au mieux après sa rupture des ligaments croisés survenue à l’Euro en France. Quid de l’entraineur. Le contrat de Dragan Djukic n’a pas encore été renouvelé et le club roumain s’était montré très intéressé par Manu Mayonnade qui a finalement fait le choix de rester à Metz en plus de ses fonctions de sélectionneur des Pays-Bas. Bucarest a aussi indiqué qu’il n’avait pas bouclé son recrutement pour la saison à venir.
Maxime Cohen
Tres grande équipe se prépare pour la saison pprochaine a Bucarest. Carmen avec Pintea, Lekic, Neagu et Mork c’est du lourd. Ils vont avoir aussi un tres bon banc avec des joueuses qui font partie de l’équipe nationale de la Roumanie.
C'est une arrivée de 8 nouvelles joueuses d'un seul coup !
Neagu est en pleine conservation de prolongation de contrat.
Cijic, la pivot Serbe, je ne sais pas si elle quitte le club
Bcp fans de Bucarest n'est pas d'accord avec le club qui change l'équipe tous les ans !!! Cette année Bucarest a fait venir 6 nouvelles joueuses l'année dernière et 6 en 2017… et ca ne fonctionne pas très bien.
Radicevic va quitter le club aussi pour Buducnost. On ne sait pas pour Cvijic!
Cvijic , Omoregie et Iulia Curea ont prolongé aussi avec le club. On attends aussi une RW et c’est bucle. Objectif claire et précis: la coupe à Bucarest.