Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Ca bouge à Saran

, par Dalibor

Après avoir annoncé trois nouvelles recrues pour la saison prochaine, le Saran Loiret Handball tenait hier une conférence de presse. Le sujet ? La création de la société sportive en charge de l'équipe professionnelle. Désormais, les structures amateurs, qui vont de l'école de hand jusqu'à la nationale 3, évolueront de manière indépendante. Avec un objectif de remontée dans l'élite, que le club loiretain a fréquenté pendant deux ans, à trois saisons. "Pro Handball 45", c'est le nom de la nouvelle structure, sera dans un premier temps doté d'un capital de 195.000€ et sera basée sur huit investisseurs. Sans que la porte ne soit fermée aux autres. Le président actuel, Duarte Da Costa, en sera le directeur général tandis que Bruno Bordier sera quant à lui le nouveau président. Fabien Courtial, l'entraineur et manager du club, a quant à lui prolongé son contrat de trois années supplémentaires il y a peu, convaincu que ce changement de structure peut permettre au club de la banlieue d'Orléans de retrouver l'élite du handball français à moyen-terme.

De plus, comme le souligne la République du Centre, la situation financière à la fin de saison sera "saine et à flot". "Cela nous permettra de repartir sur des bases plus positives à la rentrée" y continue le nouveau président, Bruno Bordier. Le budget du club ne devrait, quant à lui, que peu évoluer la saison prochaine, pour se situer aux alentours des deux millions d'euros.

Kevin Domas

Prochain match TV

PSG Handball

21:15

Sam. 20 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LeFnake
LeFnake
5 années il y a

Toujours pas de mutualisation avec le voisin de Fleury ? C’est quand même dommage je trouve

ANues
ANues
5 années il y a
Répondre à  LeFnake

Peut-être qui si on parlait du Fleury de l'ère Bougeant (sauf la dernière année) les dirigeants auraient eu possiblement une pensée dans ce sens.
Peut-être qu'un multimillionnaire qui est prêt à lacher 200 millions pour un édifice en pierre (avec un joli montage financier derrière , mais ceci est une autre histoire 😉 ) pourrait se tourner vers le hand féminin un peut comme à rostov ou gyor par l'intermédiaire d'une marque? 😀
[ ]->ok j'me réveile

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x