Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Fin de carrière pour William Annotel

, par Dalibor

A 36 ans, William Annotel mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison. Arrivé l'été passé à Limoges, le portier a pris la décision, en accord avec son club, de ne pas honorer sa deuxième saison de contrat pour des raisons familiales. Passé par Bordeaux, Toulouse, Nancy, Nîmes et Dunkerque, Annotel aura connu ses heures de gloire dans le Nord, où il a notamment remporté le titre de champion de France en 2014, un an après la coupe de la ligue. Parti dans le Limousin afin de commencer à préparer son après-carrière, il va désormais s'y consacrer pleinement. "Nous ne pouvons que regretter la décision de William Annotel, mais nous la comprenons tout à fait, ce sont pour des raisons tout à fait louables que William veut arrêter sa carrière de joueur professionnel. William aura marqué de son empreinte cette saison" explique le président limougeaud Alain Aubard dans un communiqué. L'actuel sixième de Proligue, qui joue sa place en barrages vendredi dans une confrontation directe avec Saran, va désormais se mettre à la recherche d'un successeur. Et même si rien n'est encore signé, il pourrait s'agir d'un autre ancien Nîmois et Toulousain, Yassine Idrissi, en fin de contrat dans la ville rose.

Kevin Domas

Prochain match TV

Füchse Berlin

20:45

Mar. 23 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Titiisnotdead
Titiisnotdead
4 années il y a

Salut l’artiste! Un joueur exemplaire, à l’exact opposé des gardiens à la Heinwetter ( cf débat précédent). Bon mec , bon gardien, bon état d’esprit, belle carrière. La classe quoi .

jbclamence35
jbclamence35
4 années il y a
Répondre à  Titiisnotdead

Ahahah le mec compare Annotel à Heinevetter ! Génial !

Titiisnotdead
Titiisnotdead
4 années il y a

 » à la  » Heinevetter , je te prie . Mobilise les subtilités de la langue française et on débattra plus tard. Bien cordialement.

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x