Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EdF (F)

Manon Houette officiellement forfait pour les Jeux Olympiques

, par Bertrand Delhomme

 

Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit au début du mois de janvier, Manon Houette ratera les Jeux Olympiques de Tokyo organisés l'été prochain au Japon. Si le doute persistait, la Messine s'est exprimée sur son compte Instagram pour confirmer son forfait. "Le timing est trop court, je souhaite revenir forte et pour cela j'ai besoin de temps". Pour palier à cette absence majeure, l'équipe de France pourra compter sur le retour aux affaires de Siraba Dembélé-Pavlovic, qui devrait effectuer son retour à la compétition avec Toulon dans les semaines à venir. De son côté, Manon Houette retrouvera les terrains de handball pour préparer l'exercice 2020-2021.

 

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Averell
Averell
4 années il y a

Tres dommage pour elle d'abord, mais aussi pour l'edf. Il faut espere que Dembele va vite retrouver son niveau…
En revanche, decision qui parait tres sage et courageuse: beaucoup auraient sans doute chercher a raccourcir la reeducation pour ne pas manquer les JO, quite a le payer plus tard.

lamirabel29
lamirabel29
4 années il y a
Répondre à  Averell

Sinon il y a Coralie Lassource qui fait des étincelles avec le BBH.
Elle a déjà fait une pige en EdF. Elle connait donc un peu la boutique.
Bon rétablissement Manon!

Guéguen Michel
Guéguen Michel
4 années il y a

Il n’y a pas plus jeune que Siraba Dembele qui est une grande joueuse et excellente capitaine mais ce n’est pas l’avenir en EDF?
Cruel pour Manon Houette mais c’est une fille intelligente et elle reviendra encore meilleure.

Etienne221
Etienne221
4 années il y a
Répondre à  Guéguen Michel

Pourquoi parles-tu d'avenir ? ça n'a aucun sens de préparer l'avenir à 6 mois des J.O. Le présent c'est bien plus important !

Etienne221
Etienne221
4 années il y a

Aie ! Très mauvaise nouvelle. Les françaises avaient une vraie chance d'être championne olympique… Souhaitons qu'elles y arrivent sans elle.

Guéguen Michel
Guéguen Michel
4 années il y a

Bien sûr aucun sens de préparer l’avenir à court terme!! Pourtant préparer les Jo dans 6 mois !!! C’est quand même l’avenir à moins que tu préfères parler du futur… j’ai beaucoup de respect pour la carrière et pour tout ce qu’elle a apporté en EDF mais je pense que Siraba c’est plutôt le passé. Si je me trompe et qu’elle emmène son équipe au titre olympique je ferais amende honorable. Il y a 2 bonnes ailieres à Brest et la petite Maubon de Metz n’est pas mal non plus.simple opinion personnelle…

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x