EHF EL (M)
Montpellier fait ses débuts dans le groupe C

Pour la première fois de la saison, les trois équipes françaises en lice dans cette Ligue Européenne joueront toutes cette semaine, le virus les ayant épargnés ainsi que leurs adversaires. Concernant Montpellier, il s'agira d'ailleurs de leur premier match dans le groupe C.
Pour le compte de la troisième journée ce mardi soir, les Montpelliérains vont rencontrer Nexe, en Croatie, tandis que Nîmes reçoit les Suédois de Kristianstad et Toulouse se rend en Autriche défier Fivers.
Débuts à Nexe pour le MHB
Les hommes de Patrice Canayer vont enfin pouvoir faire leur entrée dans cette Ligue Européenne new-look. En effet, le MHB n'avait pu jouer contre le CSKA Moscou ni à Magdebourg, à cause de la détection de plusieurs cas positifs au sein de l'effectif. Dans un groupe C très perturbé jusque là par la pandémie, avec seulement deux matchs joués en tout et pour tout, Montpellier a donc l'occasion de frapper fort d'entrée en cas de victoire en Croatie. Une victoire serait même doublement bienvenue, car elle leur permettrait également de se relancer après la déception face à Cesson le week-end passé. Au rayon des indisponibilités, il est bon de noter que le club héraultais ne déplore aucune absence majeure depuis leur dernier match.Nîmes et Toulouse viseront aussi la victoire
