IHF

Le Super Globe reporté


Après les différentes compétitions jeunes et junior cet été, la crise sanitaire du Covid-19 continue d’impacter lourdement les compétitions internationales. La fédération internationale (IHF) a annoncé aujourd’hui que le Super Globe masculin, qui devait se tenir du 6 au 10 octobre en Arabie Saoudite, était repoussée à une date ultérieure. Le championnat du monde des clubs, qui réunit les champions de chaque continent à chaque début de saison, pâtit, selon l’IHF, des restrictions de déplacement et de soucis organisationnels. A ce jour, seuls le FC Barcelone (tenant du titre), le club égyptien de Zamalek (vainqueur de la ligue africaine) et les Qataris de Al-Arabi (champions d’Asie) avaient déjà obtenu leur ticket pour l’événement.

Autre victime collatérale de la pandémie, le championnat du monde jeune féminin, qui devait se tenir en Croatie du 29 septembre au 11 octobre, a lui aussi été repoussé.

3 CommentairesPoster un commentaire

  1. Ivano06 - le 18 juillet 2020 à 10h41

    Quand est ce que cette mascarade et cette manipulation prendront fin? Afin que nous puissions profiter pleinement de notre passion car ça devient lourd

  2. vince - le 18 juillet 2020 à 10h56

    Cette coupe est déjà une mascarade en soi qui ne sert qu’à remplir les poches de Barcelone

  3. Vardarian - le 18 juillet 2020 à 12h41

    C’est pas grave: Barcelone nage déjà dans l’argent, les riyals saoudiens ne sont pas nécessaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves