Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE - Metz

Fin de saison pour Manon Houette

, par Kucerka

Manon Houette manquera la fin de saison avec Metz. Elle a été victime ce dimanche d'une rupture du ligament croisé au genou droit.  L'ailière internationale de Metz, Manon Houette, n'a pas terminé la rencontre face à Toulon, dimanche 12 janvier, en Ligue Butagaz Energie (31-18).  Elle avait été touchée au genou. Ce lundi, les examens qu'elle a passés ont révélé une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Dans un communiqué, le club a annoncé qu'elle serait indisponible pour six mois. Sa saison avec le club lorrain est donc terminée. Si tout se passe correctement, elle pourra faire partie de l'équipe qu'Olivier Krumbholz embarquera pour les Jeux de Tokyo. Une date pour son opération doit être fixée. Metz attend toujours le retour de Xenia Smits, touchée à l'épaule en début de saison mais aussi celui de Laura Glauser, victime d'une rupture partielle du ligament croisé antérieur du genou gauche.

Maxime Cohen.

Prochain match TV

Plan de Cuques HB

15:00

Dim. 28 Avr.

Chambray Touraine Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Didier
Didier
4 années il y a

Comme Bana le dit dans l’intvw le fusible de l’euro à sauter. Toute l’équipe sait que l’erreur n’est plus permise. C’est le TQO qui sera le juge se paix.
L’équipe et le staff on montré trop de lacune pour prétendre pouvoir rivaliser au JO. L’hécatombe sera teriible après tokyo. Le pire certain des jeunes pourrait ne pas s’en relever. Dinart devrait suivre une formation de TM.

BibiPizzy5
BibiPizzy5
4 années il y a
Répondre à  Didier

Et sinon, tu te rends compte que l'article parle d'autre chose ?

handy
handy
4 années il y a

C’est sa 1ère grosse blessure je crois ? Courage à elle en espérant qu’elle revienne en forme pour les JO même si ça risque d’être juste !

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x