Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC (F)

Buducnost entamera la Champions League...avec seulement cinq pros !

, par Dalibor

Onze absentes, dont dix encore ennuyées par le covid-19 ! C'est dans ces conditions hallucinantes que le club monténégrin de Buducnost va commencer sa campagne de Champions League, ce weekend chez les Croates de Podravka. Les dix joueuses, désormais guéries mais qui ne sont pas encore en état physique pour jouer en match officiel, ne pourront pas évoluer ce weekend. Et non des moindres puisque l'ailière droite Jovanka Radicevic ou la capitaine Milena Raicevic resteront à la maison.

Les deux Françaises de l'effectif, Allison Pineau et Armelle Attingré, ont quant à elles été autorisées à jouer. Elles font partie des cinq joueuses professionnelles à ne pas avoir attrapé le Covid ces dernières semaines et qui joueront donc dimanche, avec le renfort de nombreux éléments du centre de formation. La Serbe Andrea Lekic, la gardienne Barbara Arenhart et la Monténégrine Majda Mehmedovic (photo) sont les autres joueuses négatives.

Si les jeunes du club ont été rappelées à la rescousse, la présidente aussi ! Radmila Petrovic, agée de 32 ans, avait mis un terme à sa carrière en 2016, après les Jeux Olympiques de Rio. Joueuse du club de Buducnost pendant dix ans, au poste d'aillière droite, elle faisait notamment partie de la génération monténégrine qui avait été chercher l'argent aux JO de Londres en 2012. Avant de prendre le poste de présidente en 2018. Et elle a fait son retour sur le terrain ces derniers jours pour donner un coup de main au coach Dragan Adzic, avant donc de figurer sur la feuille de match ce weekend. Pour un déplacement qui s'annonce déjà haut en couleurs.

KD

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Averell
Averell
3 années il y a

A suivre sur ehftv!

Sasori9
Sasori9
3 années il y a

Ca fait longtemps que Petrovic n'a pas joué. J'espère qu'elle va pas souffert physiquement….

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x