Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LDC (M)

Ristovski et Misevski au Vardar

, par Oscar

Borko Ristovski

Le club macédonien du Vardar vient d'annoncer deux incorporations à effet immédiat dans son effectif : celles des internationaux locaux Borko Ristovski et Marko Miševski. L'expérimenté gardien de 37 ans, passé entre autres par Barcelone, Rhein-Neckar Löwen ou encore Créteil, quitte donc le Benfica pour retourner au pays, au sein du club de Skopje dont il a déjà porté les couleurs dans le passé (de 2001 à 2003 et entre 2010 et 2012). Quant à Miševski, le jeune demi-centre de 20 ans quitte Grenoble (N1 Élite) actuellement dans une passe difficile, pour retrouver un club dans une situation également délicate. Miševski aura à coeur de relancer au Vardar sa jeune carrière après avoir déçu dans les rangs grenoblois, dans un contexte certes peu favorable. Pour rappel, le Vardar affrontera Szeged en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Prochain match TV

PSG Handball

21:15

Sam. 20 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jpf_hb
jpf_hb
4 années il y a

Passer de Grenoble à la ligue des champions en 2 semaines…

Ils seront payés ceux-là ? Ou alors c'est pour jouer au foot avec les U18 aux entrainements pendant 3 mois et trouver autre chose ensuite

cochonne
cochonne
4 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Bonjour
Dans le cas de Misevski ce serait plutôt LDC, N1 et re-LDC car il a remporté la dernière avec le Vardar puisqu'il en vient et c'est plutôt le passage à Grenoble qui interpelle.
Quand tu as fait tes classes au sein des équipes de jeunes du Vardar, que tu joue en équipe nationale et que tu viens de remporter la LDC, même à 19 ans et un temps de jeu relatif arriver au sein de l'équipe de Grenoble qui plus est en France ou tu ne parles pas la langue doit sacrément te donner l'envie de changer d'agent.
Ristovski lui a 37 ans a peut-être l'envie de rentrer au pays tout simplement.

jpf_hb
jpf_hb
4 années il y a
Répondre à  cochonne

Ah ok, je ne connaissais pas son histoire.
Effectivement, un parcours tordu…
On aurait pu croire qu'un joueur de niveau LdC qui veut un salaire fixe puisse jouer en D2 au moins…

Vardarian
Vardarian
4 années il y a

Ça devrait largement suffire pour retourner au F4.

Au F4 de la Coupe de Macédoine, je veux dire

passagenzone
passagenzone
4 années il y a

Le sketch continue. Après Dissinger qui nous dit qu'il n'a pas reçu de salaire depuis 9 mois, mais qui y reste quand même, et Dibirov qui nous explique que cette situation dure depuis plusieurs saisons et qu'ils en sont presque à aller chercher des passants dans la rue pour avoir de l'opposition à l'entrainement, voilà que Ristovksi et Misevski débarquent au club… Les deux ont des contrats dans des clubs solvables, et ils les résilient pour venir au Vardar…
Je ne sais pas si leur amour du club est vraiment insurpassable, si la notion de club en cessation de paiement n'a pas le même sens à Skopje que dans le reste de l'Europe, ou s'il y a pas mal de choses qui ne sont pas dites sur ce qui s'y passe réellement, mais je ne comprends rien à ce qui se passe là-bas.

Sasori9
Sasori9
4 années il y a

Ils jouent gratos à mon avis. Ils sont très attaché à Vardar pour qu'ils acceptent de jouer.

Averell
Averell
4 années il y a
Répondre à  Sasori9

Peut etre pour le petit jeune qui peut le faire par sentiment patriotique et pour terminer la saison sous les feux des projecteurs et esperer rebondir ensuite.
Mais pour Ristovski, je doute. Vu son age, il aurait plutot tout interet a prendre ce qu'il lui reste a prendre en tant que professionnel de hand, quite a aller prouver son amour pour le club quand il aura 40+ ans.

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x