Alors que de gros doutes sur la viabilité économique du Vardar Skopje s’accumulent depuis plusieurs mois avec des joueurs non payés et des départs en cours de saison (Dainis Kristopans à Berlin, Pavel Atman au Spartak Moscou notamment), le demi-centre Stas Skube a révélé ce qui relevait de l’évidence sur son compte Instagram : il quittera le club à la fin de la saison. En écrivant que “gagner la Ligue des champions l’année dernière a été un des plus beaux jours de ma vie”, Skube annonce donc qu’il quittera le club et remercie ses supporters et ses coéquipiers pour les deux saisons qu’il a disputé sous le maillot rouge et noir. A 30 ans, le Slovène est désormais à la recherche d’un nouveau challenge, et il ne devrait pas manquer de sollicitations pour trouver un nouvel employeur pour la saison prochaine.
Mickaël Georgeault
Si Paris ne se positionne pas, c'est vraiment que les Qataries ferment le robinet. Au poste de DC, il remplacerait numériquement Sagosen
Ils s’en vont tous, l’un après l’autre: je vais rester seul avec Samsonenko et nous parlerons des bons vieux jours, devant la statue d’Alexandre le Grand.
Hvala Stas, bonne chance pour la suite
Bonjour Vardarian,
Désolé pour l' hémorragie de départ de ton club préféré, mais j' aimerai te rappeler, et là, ce sont mes racines grecques qui parlent , qu' Alexandre le Grand était grec et non Macédonien du Nord !!!
Bonne journée