Le Vardar Skopje traverse une période de turbulences. Alors que Christian Dissinger s’est exprimé dans la presse allemande lundi pour déplorer l’absence d’argent dans les caisses du champion d’Europe, c’est cette fois Dainis Kristopans qui décide de quitter le club nord-macédonien en cours d’exercice. L’arrière droit letton finira la saison du côté de Berlin, qui était à la recherche d’un joker médical pour compenser la blessure de Fabian Wiede, out jusqu’à la fin de la saison. Le club allemand a officialisé le transfert sur son compte Facebook, indiquant simplement que Kristopans arrive immédiatement chez les Füchse. C’est un très gros renforcement pour Berlin, actuellement quatrième de Bundesliga et toujours dans le coup pour la course au titre, et une perte aussi importante pour le Vardar, actuellement sixième de sa poule en Ligue des champions. Lors de la claque reçue par les Rouges et Noirs à Kiel pour la reprise de la Coupe d’Europe la semaine dernière (34-23), Kristopans était encore une fois le meilleur buteur du Vardar avec six réalisations. Pour rappel, Dainis Kristopans est déjà engagé avec le Paris Saint-Germain à partir de l’été prochain pour une durée de trois ans.
Mickaël Georgeault
Etonnant que le PSG n'est pas essayé de le faire venir 5 mois avant …
Peut-être qu'un recrutement en février l'aurait empêché de jouer en LNH ?
Quelqu'un connait-il les règles concernant les transferts en LNH ?
Y a-t-il des périodes prédéfinies ? je suis preneur d'infos 🙂
Même question !
En tout cas il est cramé pour l'europe non vu qu'il a déjà joué la LDC avec le vardar, il pourra pas jouer avec Berlin la coupe EHF
Mais très beau coup de la part de Berlin
t'es sûr pour la coupe d'Europe ? Autant il n'aurait pas pu rejouer en LDC (avec le PSG par ex.), autant pour la coupe de l'EHF, je suis pas certain ?