Dans moins d’un mois, l’équipe de France féminine va remettre en jeu son titre de championne d’Europe en titre à l’occasion de l’Euro 2020 qui est organisé conjointement par la Norvège et le Danemark. Même si les conditions d’accueil et de sanitaires sont encore en cours de négociation, la compétition devrait normalement avoir lieu du 3 au 20 décembre prochains.
Comme lors des dernières compétitions internationales auxquelles les équipes de France ont participé, un accord de commercialisation des droits de diffusion sur le marché français a été établi entre le détenteur officiel, beIN SPORTS, et le groupe TF1 avec sa chaîne TMC. TMC proposera de suivre les matchs de l’équipe de France avec 2 rencontres de la phase préliminaire et une du tour principal. En cas de qualification en demi-finale et finale, les matchs seront à suivre sur TMC. Les matchs seront commentés par Grégoire Margotton et Nodjialem Myaro.
Pour découvrir les premières retransmissions programmées par TMC, venez découvrir notre espace TV.
Excellente nouvelle pour le hand féminin et le hand en général en espérant que le championnat ait bien lieu. Le hand va avoir grandement besoin de visibilité cette année. Pour info, cette saison c’est entre -15 et -20% de licenciés dans le hand et avec ce 2e confinement, le hand va avoir besoin de pub et bien sûr d’une situation sanitaire qui s’améliore pour éviter une nouvelle chute des licenciés l’an prochain même si c’est encore loin…
Shuuut … ce sont les élections.
Et l’an prochain, on verra qu’il n’y a plus rien dans les caisses.