Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

TV

Les coupes d'Europe débarquent sur Eurosport

, par Isakovic

Il va falloir changer ses habitudes. Terminé beIN SPORTS pour suivre les clubs français engagés en coupes d'Europe ! Officiel depuis aujourd'hui, c'est désormais le groupe Eurosport, appartenant au groupe américain Discovery, qui est désormais le nouveau diffuseur TV des coupes d'Europe pour le territoire français. Le nouvel engagement court pour les 6 prochaines saisons.

En effet, Eurosport récupère les droits de diffusion de toutes les coupes d'Europe : ligue des champions et ligue européenne, tant chez les filles que chez les garçons. La chaîne payante diffusera également les finales de la coupe européenne en avril 2020. En attendant d'avoir un programme plus complet, le schéma de diffusion devrait s'organiser de la manière suivante : • Ligue des Champions masculine : les mercredis et jeudis, 18h45 et 20h45 • Ligue des Champions féminine : les samedis 16h et 18h et les dimanches 14h et 16h • Ligue Européenne masculine : les mardis 18h45 et 20h45 • Ligue Européenne féminine : les samedis 16h et 18h A noter que l'ensemble des matchs seront diffusés sur le site internet d'Eurosport accessible via une offre OTT.

Prochain match TV

Füchse Berlin

20:45

Mar. 23 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
21 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Phiphi
Phiphi
3 années il y a

Débarquent où ???
Changement de programme sans prévenir : insupportable ! Chaine pitoyable !

Philippe
Philippe
3 années il y a
Répondre à  Phiphi

Lamentable, l année prochaine ce sera quoi, que fait la fédération, le hand à l école disparaît , les fenêtres médiatiques deviennent trop chères, les créneaux dans les salles de sport deviennent compliqués à augmenter, les infrastructures augmentent pas, de nombreuses mairies interdisent la colle etc… , on va dans le mur.

ted
ted
3 années il y a
Répondre à  Philippe

En même temps pour les infrastructures, il faut se rendre à l’évidence, à part du côté de Nantes, les clubs sont souvent loin d’être à l’étroit dans leur salle… Construire des salles trop grandes comme à Aix ou Montpellier peut au final être plus un poids qu’un réel accélérateur

Antinomique
Antinomique
3 années il y a
Répondre à  Philippe

Je pense aussi que le hand va dans le mur si les créneaux continuent de baisser, que la colle est interdite partout, et que le hand pro n'arrive pas attirer plus de téléspectateurs, mais il y a beaucoup de points sur lesquels la fédé n'y est pour rien, et ne peut rien faire.
Elle n'ai la main ni sur les créneaux des salles, ni sur les interdictions de colles, et encore moins sur la construction de nouvelles structures, à moins de les financer elle-même.
Idem pour les interventions dans les écoles, la fédé n'a aucune prise sur les programmes scolaires de l’Éducation Nationale, et si le nombre d'interventions en école est en diminution, les clubs peuvent réorienter les missions et les heures faites de leurs employés en direction du travail avec les écoles, au lieu de les mettre sur des groupes séniors en région ou nationale.
Et pour le hand à la télé, la fédé ne gère pas le secteurs pro, ni les histoires de droits télé. C'est la compétence de la Ligue Nationale et des clubs pro, et quand on voit à la vitesse où le président de la Ligue a démissionné dès qu'il à vu qu'un poste à la fédé se libérait, c'est difficile de se dire que cette instance fasse rêver grand monde.

DEDE83
DEDE83
3 années il y a

Honteux. Mon pauvre handball

La ligue des champions c notre vitrine (deux équipes françaises )

Au lieu d’aller de l’avant on regresse

Bref je suis très déçu et en colère malheureusement trop cher pour moi

Mini V
Mini V
3 années il y a
Répondre à  DEDE83

Il y a 4 équipes françaises en Ligue des Champions. 😊

dbz
dbz
3 années il y a

Mieux que rien malgré tout mais c’est vraiment pas l’idéal d’avoir du hand sur plusieurs chaines. Retour en arrière !

Jalme44
Jalme44
3 années il y a

Pas de match. A la place la rediffusion d’une étape du tour cycliste du Luxembourg!,,,,

MazeHBMaze
MazeHBMaze
3 années il y a
Répondre à  Jalme44

j'ai trouvé ça passionnant. Et au moins, une victoire française ^^
je ne sais pas qui on doit blamer, mais c'est encore le mouton derrière sa TV qui se fait fourrer.

Malauti
Malauti
3 années il y a

Annoncé sur eurosport 1.. Affichage en incrustation sur l écran.. 2mn après plus de hand et redif du tour de France… Pffff pitoyable…. Apperemment c est sur eurosport player et payant en plus.. Et le hand dans tout ça

Crazy Hand
Crazy Hand
3 années il y a

Hello
Qui sait comment on fait pour avoir Eurosport ?
J’ai toujours pris BeIN (car je trouve l’offre incroyable à seulement 15€/ mois), mais du coup, si Eurosport est dans le bouquet Canal+, je crois qu’il y a une offre de Canal avec BeIn.. du coup, autant prendre le forfait entier.
Merci pour vos réponses

Veverre44
Veverre44
3 années il y a
Répondre à  Crazy Hand

Ou là, c'est sur Eurosport-Player avec un abonnement sur internet à la demande qui est moins cher que Bein ,maintenant tout ça c'est grace a l'incompétence d'Olivier Giraud qui est partit faire le beau en Touraine le jour où il fallait défendre les interets des club français auprès de l'EHF et laisser les allemands faire comme bon leur semblaient,

Averell
Averell
3 années il y a

Trop nul! Y a pas de matchs le lundi et le vendredi 🙂

julien12
julien12
3 années il y a

moi j ai résilier bein pour prendre le pack sport + de canal mais pas accès a eurosport player donc pas de march de hand vraiment des connards de diffuser une rediff de cyclisme au mieu de mettre le hand. je me susi bien fait douiller

Bonitos
Bonitos
3 années il y a

Perso je me désabonne de bein et vais m’abonner à Disney + 🤣😂
Scandaleux….
Je vais faire quelques économies et qui sait je verrai un match du Vardar puisque Vardarian signale que son équipe de cœur est d’un niveau enfantin 😄

Geaze
Geaze
3 années il y a

Au contraire de tout le monde, je trouve le concept du player eurosport plutôt bon.
4 matchs de ligue des champions sur l’ordi par semaine, plus les filles.
Ça représente quand meme un paquet de match…
Pour 6euros 99 par mois, ça passe

Thiono
Thiono
3 années il y a

Avec la Freebox 30€/mois pour internet, téléphone, TV, Eurosport est compris dans dedans car il y a un bouquet Canal Sat inclus avec qq chaînes. Mais si comme hier il faut payer en plus sur Eurosport player pour voir les matchs sur son ordi. A voir comment ça s’organise, mais je payerai jamais pour voir des matchs sur mon ordi, ya les sites de streaming pirates pour ça !

Mathieu
Mathieu
3 années il y a

Apparemment il a été diffusé en deuxième partie de soirée

jpf_hb
jpf_hb
3 années il y a

Je garde espoir que Eurosport diffuse des "grosses rencontres" (au moins celles avec les équipes françaises)sur ses chaines TV 1 et 2 et non sur le player internet…
On va dire qu'hier était un coup d'essai non préparé

Roger
Roger
3 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Inadmissible qu aucune chaîne ne donne les matches de ldc -hommes et femmes- en clair. Trop de foot et as assez de hand .

Cat
Cat
3 années il y a

En gros , pour voir ce qu on voyait avant , il faut payer un peu plus . Accro aux matches de hand je pourrais laisser bein pour eurosport player mais ça finit par faire trop . Donc je vais laisser les 2 . Et … voir les matches en différé, aucun intérêt : il manque l essentiel : le suspens .

21
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x