Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

CDF - 2e tour

Billère déclare forfait

, par Dalibor

Crédit photo : Panoramic / K.Domas

Billère Handball ne disputera pas son deuxième tour de Coupe de France.

Prévu à domicile face à Nice le 12 octobre prochain, le club a décidé de déclarer forfait et s'en explique dans un communiqué :

"Malgré un effectif restreint, le Billère handball Pau-Pyrénées s’est fixé cette saison des objectifs particulièrement ambitieux, à la fois pour son équipe Proligue, mais également pour son équipe réserve (N1) [...] La Coupe de France fait peser cette année, dans un contexte et format particulier, de lourdes contraintes sur des effectifs d'ores et déjà très sollicités."

"Afin de préserver le projet sportif dans son ensemble", le club a donc décidé de déclarer de ne pas disputer sa rencontre de Coupe de France. L'aventure dans cette compétition avait pourtant parfaitement débutée pour les hommes de Daniel Deherme : au premier tour, ils avaient sorti Cherbourg après un match de très haute intensité (31-31, 4 tab 3).

Pour Nice, auteur d'un très bon début de saison, direction le troisième tour de cette compétition avec l'entrée en lice de huit clubs de Starligue.

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chantereyne
Chantereyne
2 années il y a

N importe quoi …dans ce cas pourquoi s etre engagé ou ne pas avoir déclaré forfait au tour précédent… .tout simplement incompréhensible et sportivement désolant comme si se match aller changer l issue de la saison . Pourquoi ne pas repêcher la JS cherbourg qui elle est prête à assumer son statut et respecter ses adversaires et ses engagement . …les supporters et sponsors doivent être ravis …..côté billere

OhHandy
OhHandy
2 années il y a

Tout a fait respectable si l'effectif est en tension. Il y a effectivement des objectifs plus important !

Chantereyne
Chantereyne
2 années il y a

Respectable .de qui et envers quoi
???? ….effectif en tension a la 4ème journée du championnat , c est délirant… , un tirage à la maison , possibilité de recevoir une équipe de starligue à domicile au tour d apres . …..en tant qu abonne je ne comprends pas une telle décision…

jpf_hb
jpf_hb
2 années il y a

Il eut été fair play de faire forfait avant de faire venir Cherbourg (à l'autre bout de la France quand même).
Mais bon, l'appel d'une petite billetterie facile, et le fair-play chez Billere on connaît…

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x