Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

CdF (M) - 2e tour

Sarrebourg défiera Tremblay, Nice à Billère

, par Lanfillo

Kamil Adamczyk et Ivan Panjan (Sarrebourg). Crédit photo : Martin Remigy

La Coupe de France masculine a débuté la semaine dernière, avec les seize clubs de Proligue présents au premier tour. Le choc de ce premier tour opposait Pontault-Combault et Ivry, et ce furent les Pontellois qui s'étaient imposés nettement (29-23). Comme Pontault, la plupart des oppositions de ce premier tour ont vu l'équipe à domicile l'emporter ; Massy ou encore Cherbourg sont passés à la trappe. Deux clubs se sont distingués au premier tour : Nice, qui était allé gagner à Villeurbanne (28-31), et Tremblay, vainqueur de Valence (24-28).

Ces deux équipes devront rééditer leur performance au deuxième tour, dont le tirage a eu lieu ce mardi et qui reste entre clubs de Proligue. Nice ira dans le Béarn, à Billère, pour tenter d'atteindre le tour suivant, tandis que Tremblay se déplacera à Sarrebourg, qui avait sorti Besançon au tour précédent. Sélestat, le leader actuel du championnat, recevra Caen, tandis que Pontault-Combault recevra Dijon. Les quatre oppositions auront lieu le mardi 12 octobre à 20h. Les vainqueurs retrouveront huit clubs de Starligue au tour suivant.

Prochain match TV

Saran Loiret Handball

19:45

Mer. 17 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chantereyne
Chantereyne
2 années il y a

Tirage favorable pour Selestat décidément pas malchanceux …. apres un calendrier taillé sur mesure ou les grosses oppositions ne débuteront qu a partir du 15 octobre , l equipe engrange des bons résultats et de la confiance et c est toute a son honneur . Tout le contraire de la JSC qui si elle ne gagne pas ce vendredi contre Valence et éliminée des le 1er tour ( au tirs au buts certes mais perdante ) risque de rentrer dans une période du turbulence …..certains diront c est que le début..et bla bla bla mais les points perdus ne se rattrapent jamais a l inverse de ceux pris d entree .

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x