EdF (M)

Luka Karabatic forfait pour l’Euro !

Luka Karabatic (France)

Après Nedim Remili, c’est un autre cadre de l’équipe de France et du Paris Saint-Germain qui doit déclarer forfait pour l’Euro. Déjà incertain suite à sa blessure musculaire contractée début décembre, Luka Karabatic ne sera pas de l’aventure en Hongrie. Les tests passés cette semaine n’ont en effet pas été concluants pour le cadet des frères Karabatic. « Il a ressenti un point à la cuisse droite. Il s’agit d’une récidive de ses douleurs musculaires, a constaté Emmanuel Bidet, le médecin de l’équipe de France. Nous avons donc souhaité effectuer un examen approfondi avec une IRM qui a révélé jeudi soir une lésion de grade 1c. »

Monar en renfort

Théo MONAR (HBC Nantes)

Pour renforcer l’effectif, le staff a décidé de faire appel à Théo Monar. S’il satisfait aux différents tests prévus, le jeune prodige nantais pourra rejoindre les Bleus dès dimanche.

 

Tristan Paloc

50 CommentairesPoster un commentaire

  1. Michepat - le 31 décembre 2021 à 18h27

    Ce n’est que justice de voir Teo intégrer le groupe France.

  2. Swill - le 31 décembre 2021 à 18h47

    Ah bon Miche ?? Les meilleurs stats de pivot depuis un an et demi, soit 2 saisons pour Kamtchop Baril et Marescot. Je ne vois pas en quoi c’est mérité. Je ne cherche plus avec GG à vrai dire..

    • drauglin09 - le 1 janvier 2022 à 10h11

      Les stats au handball, c'est pour copier le basket et vendre du papier, je ne dis pas non plus que c'est inutile mais bon, on s'en fout des stats… En défense, donc la moitié du temps de jeu, tu t'appuies sur quelle stat pour dire qu'un joueur est bon ?
      Au PSG, tu mets Baril ou Marescot dans l'équipe, ils ne ferront pas les mêmes stats car ils joueront 2 fois moins, et ne seront plus l'option offensive numéro 1 tellement y a du talent partout.

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves