Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EHF CL

Aron Pálmarsson à Aalborg (officiel)

, par Oscar

Aron Pálmarsson
Aron Pálmarsson (source: site officiel Aalborg Handbold)
Comme nous vous annoncions le week-dernier, le demi-centre islandais Aron Pálmarsson quittera le FC Barcelone et rejoindra Aalborg dès l'an prochain. Le demi-centre âgé de 30 ans s'est engagé ce matin pour 3 ans avec l'ambitieux club danois, dont le projet ne cesse d'impressionner. Aalborg a en effet recruté bon nombre de joueurs scandinaves chevronnés (Martin Larsen, Kristian Bjornsen, Jesper Nielsen), et Mikkel Hansen évoluera également dans cette équipe à partir de 2022. Avec ces transferts aussi clinquants, le club du nord du Danemark se positionne assurément comme l'un des favoris aux prochaines éditions de la Ligue des Champions.

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
15 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Strumpff
Strumpff
2 années il y a

Ça va être une équipe très sympa a suivre
En espérant que ça soit pas une "Copenhague bis"

Luka
Luka
2 années il y a

Des rumeurs enverraient également Sagosen à Aalborg dès 2022 !

fabricius
fabricius
2 années il y a

luka# pas possible s’avisent est sous contrat jusqu’en 2023

Jack3544
Jack3544
2 années il y a

Paris a bâti à l'origine son équipe en rapatriant et en réunissant les joueurs de l'EDF. Aalborg veut faire une dream team scandinave.
Sans être cocardier, je trouve cela sympa, quand on a les moyens (ils ne viennent pas à Aalborg pour le fun), de bâtir une équipe sur une identité, plutôt que d'accumuler les contrats de joueurs de tout horizon.

Ricardtube
Ricardtube
2 années il y a

Il paraît que di panda aussi va signer …

Antinomique
Antinomique
2 années il y a

Vu les embrouilles avec Veszprem et l'argent catalan lâché pour lui faire casser son contrat, Barcelone doit être ravi du bilan des années Palmarsson. Faire le doublé coupe du roi-championnat d'Espagne tous les ans, pour le meilleur joueur du monde et le salaire qui va avec, ce n'est pas donné à tout le monde. Ça vend vraiment du rêve sur la planète handball…

rkj4
rkj4
2 années il y a

D'autres rumeurs (mais ne me demandez pas lesquelles) évoquent également Abalo dès la saison prochaine pour une dernière pige.
Le joueur francilien souhaite se rapprocher de sa famille. Tout en profitant de l'excellente hôtellerie danoise.

cochonne
cochonne
2 années il y a
Répondre à  rkj4

Bonjour
Abalo c'est parce qu'il souhaite jouer dans un club qui joue la LDC pour se maintenir au top et disputer les JO en 2026 il parait que Guigou aurait signé également, mais ce sera sans doute leurs derniers JO à moins que 2030… ce n'est pas si loin non ?

dansk
dansk
2 années il y a

Suite à sa sélection en EDF, Théo Monar serait pressenti pour être le nouveau pivot n°4 d’Aalborg.

Nico8388
Nico8388
2 années il y a

# Fabricius un contrat ça se rachète surtout quand il reste une année de contrat par contre ça risque d embouteiller sur la base arrière Hansen palmarson sagossen …

Ju
Ju
2 années il y a

Est ce que quelqu’un chez handnews a vu que le jeu handball manager 2021 est disponible sur Steam:
https://store.steampowered.com/app/1262930/Handball_Manager_2021/?l=french
Un peu de pub comme vous l’avez fait pour handball 21 ferait du bien a ce jeu de management qui avait plutôt pas trop mal marché en 2007 (pour un jeu de handball). Les différents secteurs qui gravitent autour du handball doivent s’entraider pour se faire une place dans notre société « ultra-footbalisée ».
Et puis dans ce jeu il y a un éditeur plutôt pas mal foutu si des gens veulent apporter leur contribution à la communauté 😉

Romhand
Romhand
2 années il y a

Merci Ricardtube pour la vanne !! Excellent !
beau projet scandinave avec une belle identité de jeu rapide !

Aurele44
Aurele44
2 années il y a

Je me réjouis également de la probable entrée d’Aalborg dans la cour des cadors. Personne n’a évoqué son modèle économique le lui permettant. Un mécène ou une structure populaire lui offrant de nouvelles entrées d’argent ? Un peu des deux ? Merci pour vos infos 😀

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
2 années il y a

Cochonne, juste un tout petit rectificatif de rien du tout (chacun ayant rectifié de lui-même): prochains JO c’est Paris 2024 (si on ne compte pas ceux de Tokyo dans 3 mois, s’ils ont lieu) puis en 2028, à Los Angeles (selon le calendrier actuel). A moins qu’Abalo se reconvertisse au biathlon ou au bobsleigh, et dans ce cas, tu as raison sur les dates.

jpf_hb
jpf_hb
2 années il y a
Répondre à  Pirate du PCHB

C'était une blague sur les JO repoussé, repoussé, repoussé…

15
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x