Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EHFEL (M)

Aix, Nîmes et Toulouse connaissent leurs adversaires

, par Dalibor

Ce matin avait lieu le tirage au sort du deuxième tour de qualifications de l'European League masculine, qui concernera trois clubs français : Toulouse, Nîmes et Aix.

Nîmes, huitième de finaliste malheureux la saison passée, affrontera le CSKA Moscou, facile tombeur des Israëliens du Maccabi Rishon LeZion (29:26, 29:23) au premier tour de la compétition.

Toulouse, sorti du premier tour de qualification le weekend passé face aux Autrichiens de Hard, s'offrira un déplacement en Suède, du côté de Malmö. Le club suédois, lui aussi issu du tour précédent, s'y est qualifié au nombre de buts inscrits à l'extérieur face aux Hongrois de Balatonfüredi.

Aix devra également mettre cap au Nord pour affronter les Norvégiens d'Arendal. S'ils veulent atteindre la phase de groupes de la compétition pour la deuxième fois de leur histoire, les Aixois devront éliminer une formation scandinave tombeuse des Polonais de Zzbrze au tour précédent (29:19, 28:29). Le PAUC sera le seul des trois clubs français à bénéficier du match retour à domicile.

Les vainqueurs rejoindront Nantes, le quatrième club français engagé cette saison en European League, qui a été qualifié directement pour la phase de groupes par l'EHF.

Les matchs allers de ces confrontations auront lieu le 21 septembre, avec les confrontations retour prévues une semaine plus tard, le 28.

Le tirage au sort complet (match aller chez le premier nommé) :

Rhein-Neckar Löwen (ALL) vs Benfica (POR) Valur (ISL) vs TBV Lemgo (ALL) Bjerringbro-Silkeborg (DAN) vs RK Nexe (CRO) BM Logroño La Rioja (ESP) vs Ademar Leon (ESP) USAM Nimes Gard (FRA) vs CSKA Moscou (RUS) Fenix Toulouse HB (FRA) vs HK Malmö (SUE) Azoty Pulawy (POL) vs Füchse Berlin (ALL) Arendal (NOR) vs PAUC (FRA) GOG (DAN) vs Mors-Thy Handbold (DAN) Kadetten Schaffhausen (SUI) vs Granollers (ESP) Orlen Wisla Plock (PLO) vs Dobrogea Sud Constanta (ROU) Sporting CP (POR) vs TTH Holstebro (DAN)

Kevin Domas

Prochain match TV

PSG Handball

21:15

Sam. 20 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
leFnake
leFnake
2 années il y a

bon, y'a quand même largement la place pour faire du 3/3.

Jack3544
Jack3544
2 années il y a

Ils s'en sortent bien en évitant les allemands, les autres gros et les confrontations directes..
Après, il faut les jouer les matches…

jeanloup47
jeanloup47
2 années il y a

Où peut-on suivre ces rencontres ??

Jack3544
Jack3544
2 années il y a
Répondre à  jeanloup47

vraisemblablement sur ehf tv, avce un vpn, même si aucune chaine en France ne s'est battue pour les droits

jeff
jeff
2 années il y a
Répondre à  Jack3544

Eurosport player n’a plus les droits ? Ils diffuseront à partir des poules ou même du 3e tour non ?

Lucio
Lucio
2 années il y a
Répondre à  jeff

L’an dernier, tous les matchs du 2e tour n’étaient pas diffusés en direct. Ceux qui l’étaient étaient sur EHFtv.
Il n’y a pas de 3e tour.
En groupes, les matchs des Français et quelques autres étaient sur Eurosport Player (et sur EHFtv depuis certains pays) et les autres sur EHFtv. Certains matchs (je me souviens de León-Fenix) peuvent être sur une chaîne locale qui n’a pas de blocage géographique maos ça reste au petit bonheur la chance.

Jack3544
Jack3544
2 années il y a
Répondre à  Lucio

Eurosport a les droits le la champions league, je ne sais pas si elle s'intéresse au reste. En plus sur le Player, il faut payer un supplément.
pour moi ce sera sur ehftv…

lucio
lucio
2 années il y a
Répondre à  Lucio

L’abonnement au Player suffit. Pas besoin d’abonnement supplémentaire qui coûte un bras.

fredy
fredy
2 années il y a
Répondre à  Lucio

Eurosport PLayer diffuse tous les matchs d’EHF des clubs français dès les phases de poules. C’est carrément moins cher qu’Eurosport (10€/mois ou 5,80€/mois en prenant 1 an) il y a tous les replay et les matchs de LDC aussi…

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x