Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

ESP

Youssef Benali un mois au Barça

, par Oscar

Youssef Benali (Qatar)
Afin de palier temporairement la longue absence du pivot portugais Luis Frade, qui est indisponible pour les sept prochains mois, le FC Barcelone a trouvé un remplaçant afin d'accompagner Ludovic Fabregas jusqu'à la fin de l'année. Le club catalan a jeté son dévolu sur un joueur bien connu en France, puisqu'il s'agit de Youssef Benali, l'ex-pivot d'Ivry (2017-18) et Chartres (2018-20). Le robuste pivot tunisien de 34 ans naturalisé qatari est prêté pour un mois par le club d'Al-Arabi SC (Qatar). Il sera disponible pour débuter ce week-end en Asobal face à Puente Genil. https://twitter.com/FCBhandbol/status/1461684631779094534

Prochain match TV

Chambéry Savoie HB

20:00

Mar. 16 Avr.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Martial
Martial
2 années il y a

Pour un mois. L univers du hand est quand même assez bizarre. Comment un pivot d age mur de niveau correct mais sans une carrière éclatante ni de prestige particulier peut se retrouver propulsé du jour au lendemain en joueur du meilleur club du monde.

En foot, ça donnerait valbuena en pre retraite en inde ou je ne sais où qui vient piger pour un mois en raison d une blessure de Messi ou Neymar.

Univers différents. Mœurs differents.

Est ce que cela signifie que le jeu de hand est moins exigeant ? Que le Barca n a pas mieux en stock ? Ils n ont pas un jeune dans une quelconque équipe B qui pouvait faire aussi bien ? Un type prometteur d asobal a aller piquer au voisin.

Remili
Remili
2 années il y a
Répondre à  Martial

Quel commentaire absurde. Un footeux je présume

pa44000
pa44000
2 années il y a
Répondre à  Martial

Trouver un joueur de bon niveau, en mesure de jouer la LdC et dont le club accepte le départ n'est pas chose facile ! Je peux t'assurer que ce n'était pas leur 1er choix mais il a bien fallu qu'ils se rabattent sur un joueur.

Martial
Martial
2 années il y a
Répondre à  pa44000

C est quand même curieux qu ils n en profitent pas pour faire monter un jeune. Le Barca a t il une formation et d autres équipes comme le psg ou kiel ou n est ce qu une équipe fanion avec aucun club derrière. J ai un peu de mal a croire qu ils n ont personne en réserve pour ce genre de pige. Sachant que n importe quel pivot correct peut s aligner pivot en asobal avec une équipe aussi dominante.

Simba
Simba
2 années il y a
Répondre à  pa44000

Quels étaient leurs premiers choix ? Moi j’aime bien. Il y a t il meilleur et dispo sur ce genre de situations ?

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x