ESP

Youssef Benali un mois au Barça

Youssef Benali (Qatar)

Afin de palier temporairement la longue absence du pivot portugais Luis Frade, qui est indisponible pour les sept prochains mois, le FC Barcelone a trouvé un remplaçant afin d’accompagner Ludovic Fabregas jusqu’à la fin de l’année. Le club catalan a jeté son dévolu sur un joueur bien connu en France, puisqu’il s’agit de Youssef Benali, l’ex-pivot d’Ivry (2017-18) et Chartres (2018-20). Le robuste pivot tunisien de 34 ans naturalisé qatari est prêté pour un mois par le club d’Al-Arabi SC (Qatar). Il sera disponible pour débuter ce week-end en Asobal face à Puente Genil.

5 CommentairesPoster un commentaire

  1. Martial - le 19 novembre 2021 à 16h43

    Pour un mois. L univers du hand est quand même assez bizarre. Comment un pivot d age mur de niveau correct mais sans une carrière éclatante ni de prestige particulier peut se retrouver propulsé du jour au lendemain en joueur du meilleur club du monde.

    En foot, ça donnerait valbuena en pre retraite en inde ou je ne sais où qui vient piger pour un mois en raison d une blessure de Messi ou Neymar.

    Univers différents. Mœurs differents.

    Est ce que cela signifie que le jeu de hand est moins exigeant ? Que le Barca n a pas mieux en stock ? Ils n ont pas un jeune dans une quelconque équipe B qui pouvait faire aussi bien ? Un type prometteur d asobal a aller piquer au voisin.

    • Remili - le 19 novembre 2021 à 18h18

      Quel commentaire absurde. Un footeux je présume

    • pa44000 - le 19 novembre 2021 à 19h36

      Trouver un joueur de bon niveau, en mesure de jouer la LdC et dont le club accepte le départ n'est pas chose facile ! Je peux t'assurer que ce n'était pas leur 1er choix mais il a bien fallu qu'ils se rabattent sur un joueur.

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves