Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

HON

Direction le Qatar pour Vuko Borozan

, par Dalibor

Vuko Borozan (Telekom Veszprem HC)

Il était arrivé à Veszprem en même temps que le pivot brésilien Rogerio Moraes après avoir, comme lui, remporté deux Champions League avec le Vardar Skopje. Après deux saisons à porter les couleurs du club hongrois, l'arrière gauche monténégrin Vuko Borozan a officialisé hier sa signature avec le club d'Al-Arabi, au Qatar, quelques jours après que Moraes ait annoncé son départ pour le Benfica Lisbonne.

A 27 ans, Borozan a alterné le chaud et le froid chez le vice-champion de Hongrie 2021, scorant plus de 50 buts lors des deux exercices de Champions League, mais ne participant pas à la fin de saison avec Veszprem et manquant notamment la finale du championnat, perdue face au rival Szeged. Certains médias hongrois avaient alors parlé d'une suspension du joueur par le club, sans qu'il soit possible de confirmer ou d'infirmer l'information. Mais alors que, selon les médias hongrois, le contrat de Vuko Borozan laissait la possibilité au club de le prolonger automatiquement, la direction n'en aurait finalement pas fait usage.

Borozan fait sans doute, au moins en partie, les frais de la volonté du club et de son nouvel entraineur Momir Ilic de recentrer son effectif sur de jeunes Hongrois en devenir. Ainsi, Nikolaj Markussen (Holstebro), Kent Robin Tonnesen (Szeged) et Daniil Shishkarev ont également mis les voiles cet été.

Kevin Domas

Prochain match TV

Buducnost BEMAX

14:00

Dim. 15 Sep.

Brest Bretagne Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
13 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Martial
Martial
3 années il y a

Ca sent le revirement strategique et aussi les économies sûrement. Si c etait le psg on dirait qu il réduit la voilure…..curieux de voir ce que cela va donner en termes de jeu et d impact.
Mais il reste du monde à l effectif.

Vardarian
Vardarian
3 années il y a

Vuko Borozan ou : comment gâcher sa carrière pour quelques dollars de plus.

À quand la convocation en équipe (multi)nationale du Qatar?

Sasori9
Sasori9
3 années il y a

Ce n'est pas une bonne idée d'aller chez les Rouges Hongrois !!!!
Quel gachis pour ce joueur !!!!!

Keavenz
Keavenz
3 années il y a

Arrêtez de parler de gâchis … le handball européen n’est pas au niveau marketing qu’il doit être tout simplement parce ce que les handballeurs sont feneants et ne cherchent pas de l’argent : et ça sert à rien de s’apitoyer sur darleux qui a pleurniché de ne pas se trouver en première page de l’équipe magazine : le sport c’est d’abord trouver des sponsors… pour monter un spectacle et puis après faire tôt pour faire venir du monde : les handballeurs font leur match en nationale 1 devant 200 spectateurs parfois… tout simplement parce ce que les handballeurs ne savent pas se donner la peine de chercher du public ; ils font leur match et vont se changer dans les vestiaires pour aller bouffer au carré vip… bref il va la ou les gens savent faire de l’argent : heureusement que le quatar est capable de faire des bonnes équipes en France sinon on s’ennuie

jpf_hb
jpf_hb
3 années il y a
Répondre à  Keavenz

Parce que les footballeurs de National font quelque chose par eux même pour aller trouver les sponsors ? Vraiment pas sur…
Justement en N1M en France il y a beaucoup de semi-pro qui jouent et qui travaillent en même temps dans des entreprises partenaires de leurs club, c'est ça la première étape d'aller chercher des sponsors je pense

Zidanic
Zidanic
3 années il y a
Répondre à  Keavenz

« heureusement que le quatar est capable de faire des bonnes équipes en France sinon on s’ennuie »
Pour ce qui est du hand, sans Paris, honnêtement, le championnat serait tout aussi intéressant voire plus avec au moins du suspense entre Montpellier et Nantes pour savoir qui gagnerait le championnat…
Paris suscitant beaucoup de déception et de frustration au niveau LDC, le seul point positif c’est qu’on peut voir de grosses individualités mais ça manque de collectif, je préfère voir jouer Nantes, Montpellier, l’USAM…

Bref, si Paris était amené à s’effondrer, je crois qu’aujourd’hui, ça me ferait ni chaud ni froid, d’autant plus que les « stars » sont soit entrain de partir, soit sur une pente sérieusement descendante…

boule
boule
3 années il y a
Répondre à  Zidanic

J’avoue que quand Hansen et Karabatic ne seront plus là, Paris ne suscitera vraiment plus beaucoup d’attractivité…

alex
alex
3 années il y a
Répondre à  Zidanic

LEs vrais connaisseurs s’ennuient devant le jeu Parisien et ce depuis le début de l’arrivée des qataris, ce sont les fans qui aiment le PSG pour ses « stars » ! à part ça on se fait chier devant le jeu du PSG !

Altiligérien
Altiligérien
3 années il y a
Répondre à  alex

Je trouve que ça va mieux depuis l’arrivée de Steins mais sinon Gonzalez n’a pas changé grand chose au jeu soporifique proposé par Serdarusic

oeil52
oeil52
3 années il y a
Répondre à  Altiligérien

Des soidisant start un bien grand mot plutot des homme en fin de sicle qui'leur coute cher pour le service rendue actuellement ! mais bon on foot ils font pareil messi est bien loin de ce qu'il faisait ! (chevaucher etc…. et idem pour le défensseur espagnol !

leFnake
leFnake
3 années il y a
Répondre à  oeil52

l'expert est de retour !

PS : start est en effet un bien grand mot quand on parle de star :-p

fouda
fouda
3 années il y a

Un joueur qui a du faire 2 bonnes saisons dans sa carrière… Il s’est perdu !

Mustachat
Mustachat
3 années il y a

Il semble faire l’unanimité pour son comportement inexemplaire…

13
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x