Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LDC (F)

Philippe Carrara annoncé en Bretagne

, par Isakovic

L'ancien coach de Mérignac et assistant du sélectionneur des Bleues entre 2013 et 2016, Philippe Carrara, va faire son retour dans le milieu du handball féminin comme l'annonce ce jour le journal l'Equipe. En effet, l'ancien entraîneur adjoint de l'équipe de France féminine va venir en aide au club champion de France 2020/2021 en tant que "prête-nom" pour le nouveau coach breton, Pablo Morel, lors des matchs de ligue de champions et uniquement pour ces matchs.

En effet, Morel ne possède pas les diplômes officiels demandés par l'EHF pour les coachs qui officient en ligue des champions. En cas de non présence d'un coach diplômé sur le banc de touche lors des matchs, le club allait s'exposer à des amendes systématiques. Pour les matchs de Ligue Butagaz Energie, le staff "normal" sera présent sur le banc de touche.

 

Prochain match TV

République Tchèque

18:00

Ven. 22 Nov.

Angola

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Peggy63
Peggy63
3 années il y a

Mort de rire, aucun Club ne veut de lui alors il accepte d’être prêt nom 😂😂

drauglin09
drauglin09
3 années il y a

Bizarre ces règlements qui sont hypocrites et donc détournés en utilisant des prêtes noms.
Après, ce n'est pas plus facile de faire passer (et payer) l'examen manquant au vrai entraineur plutôt que de payer un prêtre nom ?

jpf_hb
jpf_hb
3 années il y a
Répondre à  drauglin09

C'est surement ce qu'ils vont faire au cours de la saison le temps que morel passe le diplôme

cochonne
cochonne
3 années il y a

Bonjour
Peut-être ėtait-il prėvu que Pablo Morel passe ce diplôme en 2020 pour sa première saison Brestoise mais pandémie oblige ça n'a pas été possible.
Ca fait quand même dix sept ans qu'il est entraineur, il aurait pu y songer un peu plus tôt quand même, ça ne fait pas trop sérieux….

Aquitaine64
Aquitaine64
3 années il y a

Une belle image du club Brestois ,comment se séparer d’un ENTRAINEUR ,pour faire venir un autre qui a pas de diplôme nécessaire pour la ligue des champions ,franchement sa vole bas .De plus est pas à sa première participation.Cela peut se comprendre si sa arrive avec un immense coup de bol ,mais la c’est loin d’être le cas.On peut que applaudir 👏 la tête ou les têtes du club .

ericb
ericb
3 années il y a

J’ai eu l’occasion de le rencontrer à Besançon avec Alain Portes à l’époque, et j’avais bien apprécié cet entraîneur. Très surpris que cela n’ait pas mieux fonctionné à Mérignac.

Tous mes encouragements pour M. Carrara 🙂

Ils sont tellement …. à la FFHB, qu’un jour ils vont se rendre compte qu’ils ont plus d’équipes que d’entraîneurs diplômés pour les coacher. Ah zut, c’est déjà le cas :-/

Sasori9
Sasori9
3 années il y a

Pourquoi Brest est allé cherché Morel qui n'a aucune d'expérience Européenne. Issy Paris l'a viré pour les mauvais résultat en coupe d'Europe, éliminé en phase de poule….
Ca fait peur pour Brest qui est vice champion de LdC.

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x