Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC (M)

Stas Skube à Kielce en 2022

, par Dalibor

Stas Skube (HC Meshkov Brest) // Crédit photo : Panoramic / K. Domas

L'été 2022 sera celui de tous les espoirs du côté de Kielce. Le vainqueur de la Champions League 2016 avait déjà tapé du poing sur la table il y a quelques semaines en engageant les deux gauchers du Paris Saint-Germain Benoit Kounkoud et Nédim Rémili.

Le club polonais, entrainé par l'Espagnol Talant Dujshebaev, a confirmé ce midi l'arrivée du demi-centre slovène Stas Skube en juillet 2022. Agé de 31 ans, celui-ci figure parmi les meilleurs demi-centres européens et avait un temps été pisté par Paris. Le lutin slovène (1m79) a inscrit 54 buts la saison passée en Champions League, compétition dans laquelle le Meshkov a atteint les quarts de finale pour la première fois de son histoire. Alors qu'il porte actuellement les couleurs du club biélorusse du Meshkov Brest, le vainqueur de la Champions League 2019 avec le Vardar Skopje s'est engagé pour trois saisons avec Kielce.

"Je considère Staš comme un autre gros renfort pour l'équipe. C'est un joueur expérimenté qui fait beaucoup sur le terrain et je suis très heureux qu'il ait choisi notre offre pour nous aider à revenir au Final Four de la Champions League" a dit le président de Kielce Bertus Servaas.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jack3544
Jack3544
2 années il y a

Ils ont trouvé un gisement d'or sous la salle? C'est pas eux qui étaient au bord du dépot de bilan il y a deux ans?

Vardarian
Vardarian
2 années il y a
Répondre à  Jack3544

On me dit que Servaas avait des trous dans les poches. Après une longue recherche à travers les rues de Kielce, il a enfin retrouvé l'argent perdu

Sasori9
Sasori9
2 années il y a
Répondre à  Jack3544

Ce que j'ai pensé au début.
Kielce a trouvé DES nouveauX sponsors qui ont sauvé le club en 2020 : la ville Kielce et la Volvodie de Sainte Croix ( région de Kielce), Hummel qui prolonge le contrat, Coca Cola, et surtout Lomza, la bière locale. Et maintenant le club pille les meilleurs joueurs de PSG.

Vardarian
Vardarian
2 années il y a

Parfait: ça veut dire que Karacic peut retourner à Skopje (en tant que bénévole, bien évidemment)

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x