Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Reida Rezzouki joker médical à Cherbourg

, par Oscar

Reida Rezzouki - Tremblay-Montpellier LSL J9 le 21 novembre 2020
Le club de Cherbourg, actuellement troisième au classement de Proligue, vient d'annoncer le renfort  d'un joker médical, pour pallier l'indisponibilité de son ailier droit John Nkonda (blessure au genou qui le tiendra éloigné au moins 4 mois). La JS a jeté son dévolu sur l'international marocain Reida Rezzouki. Ce dernier débarque en provenance de Villeurbanne, club avec lequel il a joué 11 matchs et inscrit 29 buts cette saison. Rezzouki (24 ans) a été formé à Tremblay, avec qui il a évolué en Starligue (23 matchs et 26 buts en 2020/21) avant de rejoindre le club de la banlieue lyonnaise cet été. Lors du dernier Mondial, il a inscrit 32 buts (32/47) avec la sélection marocaine. L'ailier n'a pas caché sa joie sur le site officiel du club de la Manche : «Je suis très excité à l’idée de rejoindre Cherbourg, un club très ambitieux qui possède l’un des meilleurs publics de France».

Prochain match TV

Slovénie

18:00

Jeu. 29 Fév.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chantereyne
Chantereyne
2 années il y a

CV sympathique qui semble tenir la route ..et en plus très objectif en plaçant le public et l ambiance de chantereyne comme une référence en france 😉😉 . Bienvenu dans le cotentin a Reida qui va retrouver son ancien coéquipiers à TREMBLAY Ludovic JAMENTAL …un atout supplémentaire pour la JSC qui vise les PO et le final 4 ..💪💪 rdv en janvier pour le tournoi de reprise le 21/22 avec DUNKERQUE /CESSON / CRETEIL

Boulimic
Boulimic
2 années il y a
Répondre à  Chantereyne

Tu sais que dans quasiment tous les communiqués, c'est le club qui les redige ? 😉😂

Vive la jsc
Vive la jsc
2 années il y a

En effet c’est le club qui invente pour le plus souvent une déclaration bateau comme celle ci
En revanche ça n’enlève rien au statut de meilleur public de proligue à Cherbourg.
Salle toujours pleine mais surtout des supporters très motivés avec un kop qui fait des déplacements et à chaque diffusion d’un match sur Facebook d’une équipe a l’extérieure, les audiences sont toujours les plus fortes quand Cherbourg est diffusé.
En espérant que ce joker s’adapte vite et que l’on sorte de la vanegue dépendance en attaque pour cette seconde partie de saison avec j’espère un tabanguet avec plus de temps de jeu en tant que DC pour faire souffler vanegue

Amixem14
Amixem14
2 années il y a

Les déclarations sont celles du joueurs. Il lui a été demandé un petit mot de présentation ce qui est logique de leurs part.

Aulapote
Aulapote
2 années il y a

Un joueur de plus qui etait certainement au chômage et qui a pu partir sans aucun problème en cours de saison

Chantereyne
Chantereyne
2 années il y a

Mon cher boulimic , je ne suis pas dupe sur la déclaration cependant quand elle colle à la réalité no problemo…😉. Je t invite à te renseigner et à venir à chantereyne partager la ferveur du public cherbourgeois ….et on en reparle , je suis très interesse de savoir de quel club tu es supporter ..histoire de le suivre d un peu plus près et de me faire mon opinion . Apres le CV n est pas de complaisance et vérifiable donc a suivre ……

Amixem14
Amixem14
2 années il y a

Aulapote t’as un niveau QI handball de -100 on dirait. Retourne jouer à foot Manager et viens pas déranger les grande personne.

Kris73
Kris73
2 années il y a

Et Villeurbanne ?
Est il prévu de le remplacer ?

David
David
2 années il y a

Nous sommes très heureux d’accueillir reida, comme chaque joueur il appreciera l’ambiance dans notre chaudron, d’ailleurs boulimic, nous t’invitons dans notre KOP pour te rendre compte par toi même
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année
Prenez soin de vous.
« Parce qu’ici c’est Cherbourg »

Chantereyne
Chantereyne
2 années il y a

Depuis deux match Cherubin TABANGUET a recuperer du temps de jeu et prouve qu il peut-être un joueur décisif. Il a tellement peu jouer dans la phase aller qu il peut-être considérer comme un renfort de qualité pour la seconde phase. Le post d aulapote est pitoyable et vide de tout esprit d echange et analyse .

10
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x