Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

La fin de match incroyable entre Aix et Chartres

, par Isakovic

Nikola Jokic (Chartres)

La 18ème journée de Starligue a débuté sur les chapeaux de roue ce soir avec la rencontre opposant le pays d'Aix à Chartres. Sur le papier, à priori, l'équipe de Thierry Anti ne semble pas pouvoir être menacée face au 12ème du classement. Et pourtant la surprise a bien eu lieu dans un scénario incroyable dont le dénouement est arrivé dans les dernières secondes du match avec une victoire cinglante de Chartres qui inflige ainsi la première défaite de la saison au PAUC.

Pour revivre la fin de match :

Prochain match TV

Górnik Zabrze

20:45

Mar. 27 Fév.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
15 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
kylian
kylian
3 années il y a

Je ne sais pas si Grahovac sera encore là l’an prochain mais si oui et qu’il est encore capable de sortir de tels matchs, j’ai peur que la recrue Julien Meyer ne revive la même situation qu’il aura vécu à Chambéry !

Iffa
Iffa
3 années il y a
Répondre à  kylian

Jokic, WTF?

florent2208
florent2208
3 années il y a
Répondre à  Iffa

Le CM de la LIDL Starligue doit être un gros fan des Denver Nuggets . ^^

jpf_hb
jpf_hb
3 années il y a

Ca fait les affaires de Montpellier ça, une chance de plus de finir 2eme et retrouver la LDC

mouss
mouss
3 années il y a

Si le gardien aixois se réveille et relance le ballon tout de suite, Aix peut faire la même que Chartres sur les quelques secondes restantes… Tant pis !
C’était le non match référence pour Aix !

Fada
Fada
3 années il y a

Non match tout simplement affreux du PAUC hier, vraiment dommage !
Et ce Mestric quel gardien vraiment ! Merci encore à tous les acteurs ayant oeuvré pour dénicher ce super joker en Croatie…

florent2208
florent2208
3 années il y a
Répondre à  Fada

Enfin déjà jugé un gardien qui vient d'arriver il y a tout juste 2 mois après moins de 5 matchs , c'est très pertinent c'est vrai et ensuite tu t'attendais à quoi , un gardien joker de dernière minute pour un club comme Aix. Déjà les joker gardiens à cette période de l'année en urgence pour les gros clubs c'est compliqué malgré qu'ils aient de l'argent alors pour le PAUC , fallait pas s'attendre à un super crack genre Nielsen hein.

Ensuite pour ce qui est du résultat , c'est bête de s'arracher pour prendre un point à Nantes et perdre ce soir , mais vu la pauvre qualité du match de Dimanche des deux côtés , forcément ce qui devait arriver arriva pour le PAUC. Mais bon la saison est encore longue pour Aix et le tout sans coupe d'Europe , contrairement aux autres autour ,et ça va sûrement les avantager sur la fin de saison.

Jack3544
Jack3544
3 années il y a
Répondre à  florent2208

et en plus avec les mansuétudes de la ligue qui a accepté l'annulation des matches, ils vont finir par plusieurs matches à domicile. Merci l'équité!

drauglin09
drauglin09
3 années il y a
Répondre à  Fada

Le goal a fait de gros arrêts sur des pivots seuls à 6 mètres avant…. ok, il prend un but un peu casquette à la fin, mais plutôt que d'enfoncer le gardien, faut surtout louer le tireur qui la met hyper bien.

drauglin09
drauglin09
3 années il y a

Un résultat qui ne fait pas le jeu des trois clubs franciliens…. je pense que maintenant, la descente va se jouer entre eux., et surtout entre Ivry et Tremblay.

Jack3544
Jack3544
3 années il y a
Répondre à  drauglin09

je vois plutôt Creteil que Ivry..

drauglin09
drauglin09
3 années il y a
Répondre à  Jack3544

Je vois Creteil sur en D2, donc la descente se joue entre les deux autres…. Creteil, y a vraiment pas grand chose.

rkj4
rkj4
3 années il y a
Répondre à  drauglin09

Perso — et ça m'attriste parce que c'est une équipe que j'aime bien suivre depuis une dizaine d'années — je pense que la descente est quasi programmée pour Créteil, sauf miracle.

Déjà, à chaque fois que je les regarde, je suis frappé par la différence de physique entre eux et leurs adversaires, quelqu'ils soient. Je suis le premier à ne pas souhaiter des joueurs trop baraqués à tous les postes, mais à ce point de contraste, il y a comme une évidence. Mais ce n'est pas la seule raison car, dans l'effectif actuel, à part Aman, je ne vois aucun joueur qui apporte un niveau de fiabilité sur lequel l'équipe peur se reposer. C'est vraiment fragile.

Et pardon pour ce commentaire un peu en marge du match d'hier soir.

Philippemhb
Philippemhb
3 années il y a

Triste journée anniversaire pour moi……
Il y a un an jour pour jour j'assistais au dernier match en tribunes à l'Arena entre le MHB et St Raphaël 35/34…
Un an sans spectacle en direct avec les copains supporters…..
Vivement le moment de pouvoir revenir assister au plus beau sport co….🤾‍♂️ qui soit….

Jack3544
Jack3544
3 années il y a
Répondre à  Philippemhb

Pour moi, je crois que c'était Nantes-Ivry en coupe de France (43-26). On se qualifie pour les demies et le tirage au sort nous offre Chartres à Beaulieu. match qui n'aura jamais lieu. Une finale en vue de perdue, plus un final Four de la coupe de la ligue au Mans…peut-être une ligne au palmares…
heureusement nous avons pu assister à qq match en septembre et notamment la réception de Barcelone et de Veszprem.
Mais tu as raison, ça manque.
Et je suis sûr que le manque de public, le moral des joueurs, le calendrier chamboulé, avec l'europe auront des impacts sur le classement final (Aix qui enchainera 10 match à domicile contre seulement 6 à l'extérieur).

15
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x