Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

ALL

Sander Sagosen à nouveau opéré de la cheville

, par Isakovic

Sander Sagosen (THW Kiel)

Blessé depuis déjà plus d'un mois à la cheville, et déjà opéré une première fois, l'international norvégien du THW Kiel, Sander Sagosen, a été à nouveau opéré ce matin à Oslo pour sa cheville. Alors qu'il s'est marié il y a quelque jours avec Hanna Bredal Oftedal avec qui il est en couple depuis plusieurs années, Sander Sagosen va devoir retourner sur le billard pour subir une nouvelle intervention. Blessé gravement aux ligaments de la cheville gauche, Sagosen a fait contrôler sa cheville et celle-ci ne s'est pas bien remise.

Le diagnostic initial avait évoqué une absence d'environs 8 mois, soit un retour à la compétition pas avant début 2023, peut-être pour le Mondial. Un nouveau coup dur pour le THW Kiel placé vendredi dans le groupe B de la ligue des champions aux côtés du FC Barcelone, Kielce ou encore du HBC Nantes.

Prochain match TV

Orlen Wisla Plock

20:45

Mer. 21 Fév.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
oeil52
oeil52
1 année il y a

Patiente et courage !!!!

Ymo34
Ymo34
1 année il y a

Quelques joueurs ul y a quelques temps s’insurgeaient avec virulence contre les calendriers surchargés qui ne permettaient plus au forçats du ballon, pardon aux joueurs de très haut niveau, de récupérer et prendre soin de leur outil de travail.

Muscles, os, ligaments, tendons, tout y passe que tu sois anonyme ou célèbre.

Handfilles
Handfilles
1 année il y a
Répondre à  Ymo34

les internationaux, quand ils signent dans des grands clubs, pour jour la LDC, savent que les saisons seront longues. Accepteraient ils de revoir leurs salaires à la baisse pour jouer moins souvent???

Ymo34
Ymo34
1 année il y a

Tu inverses la question : dans la réalité les décideurs décident d’allonger les calendriers sans que les employeurs paient plus les sportifs (une prime n’est pas une paye)

Si on revient à un calendrier plus léger; pourquoi baisserait-on leurs salaires ?

Tu es payé 1200 euros pour 35 heures de travail. Ton patron te fait travailler maintenant 45 h pour le même salaire. Tu demandes à revenir à 35h. Ton patron te dit « d’accord mais alors on baisse le salaire à 1000 euros  »

Et te voilà à 35h pour 1000 euros ! Tu viens de te faire entuber de 200 euros camarade…

Laisse les patrons poser ce genre de question, te mets pas à leur place. Il te feront pas plus de cadeaux.

Handfilles
Handfilles
1 année il y a
Répondre à  Ymo34

ton raisonnement me semble un peu aérien. Rien à voir entre un CDI de salarié, et des contrats cdd, la plupart sur 2 ans; Le signataire sait, au depart, ce qui l'attend. ps. si tu bosses pour1200 euros les 35h, t'es en dessous du smic, tu te fais arnaquer!!:-)

Averell
Averell
1 année il y a
Répondre à  Ymo34

Je pense en effet que les salaires sont dans une certaine mesure en correlation avec le nombre de matchs: si tu joues pour Kiel ou le PSG, tu sais que tu vas recevoir un meilleur salaire que si tu joues a Cesson ou Chambery. Mais en meme temps, tu sais aussi que ta saison va etre plus longue puisqu'a priori tu vas etre engage sur tous les tableaux (coupe d'europe, coupes nationales, championnat…) plus longtemps. Ce qui ameliore les revenus de ton club et donc la possibilite de recevoir un meilleur salaire.
Maintenant j'ai une autre question a laquelle je ne connais pas la reponse, peut etre que certains ici pourront apporter des elements de reponse:
Dans mon pays (Bulgarie), quand tu es en arret maladie, la secu ne te paye qu'un certain % de ton salaire, pas 100%. Si c'est le cas aussi dans les autres pays et pour les sportifs de haut niveau, on peut alors se demander s'il faut mieux avoir un salaire nominal haut mais avec des risques de blessures longues et donc baisse de salaire, ou preferer un club et/ou championnat moins exigeant, quite a avoir un salaire inferieur, mais qui reduit les risques de blessures???

Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a
Répondre à  Averell

En même temps, un match suffit pour se blesser…

Handfilles
Handfilles
1 année il y a
Répondre à  Averell

d'apres mes recherches (merci gogol), en accident du travail tous les salariés touchent 80% de leur salaire journalier.(paiement par la Securité sociale) avec un plafond de 274 euros pour 3400 € mensuel.. Le reste est à la charge de l'employeur pour la maladie, le % est de 68% Pour la maternité, la convention collective de 2021 maintient le salaire pendant 1 an.( certains clubs le faisaient deja avant!! bonne journée. ps un petit bonjour à tes freres 🙂 :-)!!

Martial
Martial
1 année il y a
Répondre à  Handfilles

La pratique dans le sport de haut niveau est que pour les blessures le club maintient le salaire complet (hors primes) et touche l indemnisation secu.
Pour le reste les joueurs veulent tous jouer dans les meilleurs clubs. La perspective de la blessure et la prise en compte de la difficulté à enchaîner les matchs ne compte pas dans leurs décisions.
Si j avais le choix je signerais plutôt au barca ou même à vezprem ou kielce qu au psg et kiel. Le championnat y est sûrement moins dispute. La champions league reste une competition au long cours harassante avec des voyages longs et souvent inconfortables.

Nos derniers articles

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x