
Sander Sagosen (THW Kiel)
Blessé depuis déjà plus d’un mois à la cheville, et déjà opéré une première fois, l’international norvégien du THW Kiel, Sander Sagosen, a été à nouveau opéré ce matin à Oslo pour sa cheville. Alors qu’il s’est marié il y a quelque jours avec Hanna Bredal Oftedal avec qui il est en couple depuis plusieurs années, Sander Sagosen va devoir retourner sur le billard pour subir une nouvelle intervention. Blessé gravement aux ligaments de la cheville gauche, Sagosen a fait contrôler sa cheville et celle-ci ne s’est pas bien remise.
Le diagnostic initial avait évoqué une absence d’environs 8 mois, soit un retour à la compétition pas avant début 2023, peut-être pour le Mondial. Un nouveau coup dur pour le THW Kiel placé vendredi dans le groupe B de la ligue des champions aux côtés du FC Barcelone, Kielce ou encore du HBC Nantes.
Patiente et courage !!!!
Quelques joueurs ul y a quelques temps s’insurgeaient avec virulence contre les calendriers surchargés qui ne permettaient plus au forçats du ballon, pardon aux joueurs de très haut niveau, de récupérer et prendre soin de leur outil de travail.
Muscles, os, ligaments, tendons, tout y passe que tu sois anonyme ou célèbre.
les internationaux, quand ils signent dans des grands clubs, pour jour la LDC, savent que les saisons seront longues. Accepteraient ils de revoir leurs salaires à la baisse pour jouer moins souvent???