EDF (F)

Olivier Krumbholz prendra sa retraite après 2024

Olivier Krumbholz (Entraineur de l’équipe de France féminine)

C’est une nouvelle fracassante au sein du handball français. En poste depuis 1998, l’emblématique entraineur des Bleues quittera sa fonction à la suite des Jeux Olympiques de Paris.

En effet, après une interview donnée dans les colonnes de L’Équipe, Olivier Krumbholz nous annonce la fin de son mandat. Lui qui a tout gagné avec son équipe, voit en ces jeux un dernier objectif à accomplir et espère finir sur une belle note.

On apprend également que la tout juste retraitée, Amandine Leynaud, intégrera le staff tricolore jusqu’aux JO et accompagnera les gardiennes ainsi que les tireuses sur le duel tireuse-gardienne.

25 CommentairesPoster un commentaire

  1. Handfilles - le 6 septembre 2022 à 17h38

    ben,non. c'est pas une nouvelle fracassante. elle etait previsible le soir de la medaille d'or au JO.
    Merci pout ta vie, ton oeuvre. Le hand feminin te doit tout. la place sera dure à reprendre, mais la French qualität ne manque pas d'entraineur.Manu, peut etre? mais en attendant, il doit ramener la LDC aux arenes.

    Amandine dans le staff: une tres bonne chose. Elle connait les gardiennes actuelles et pourra apporter beaucoup aux plus jeunes.

    • Sasori9 - le 6 septembre 2022 à 17h55

      Ben si c'est une nouvelle fracassante parce que ce n'est pas l'habitude, surtout en France, d'annoncer la retraite surtout de la part d'un grand homme !

      Bon ce serait bien si OK part avec un titre Européen, Mondial et JO !!!!
      Et bon sang, IL FAUT BATTRE LA NORVEGE !!!!!! La dernière ca été lamentable !

      • Handfilles - le 6 septembre 2022 à 18h14

        dans un sport où les contrats sont annoncés 18 mois avant, pas vraiment surprenant;! ça permettra a la fede de prendre son temps et de prospecter;

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves