Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Étranger

La semaine des Français

, par Oscar

RICHARDSON Melvyn (FC Barcelone)
Comme chaque semaine, quelques belles prestations de joueurs français expatriés en Europe sont à souligner : avec le Barça, Melvyn Richardson a été l'auteur de 10 réalisations en Asobal à Torrelavega. En Ligue des Champions, ses trois compères Dika Mem, Ludovic Fabregas et Timothey N'Guessan ont livré un match solide face à Flensburg (4 buts chacun), qualifiant ainsi le club catalan en quart de finale. Toujours en Espagne, on soulignera la belle perf de Jules Lignières (7 buts avec Benidorm). Dans le championnat danois, Noah Gaudin continue de signer des matchs de belle facture et affiche une régularité intéressante. Enfin on n'oubliera pas de mentionner Olivier Nyokas du côté de Skopje, toujours au top avec le Vardar et auteur d'une saison remarquable sous les couleurs du club de Skopje . Les stats en détail :
[table id=1265 responsive="collapse" /]

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
handfly
handfly
2 années il y a

Frustrant de voir Richardson cirer autant le banc en LDC même si Dika est souvent très performant (en attaque, il est toujours aussi mauvais en défense).. C’est la même situation qu’avec Dolenec les années précédentes…
Bon au moins, Melvyn se enquille les buts en Liga !

oeil52
oeil52
2 années il y a

Fabregas aussi non il a l'air moins sur le terrain actuellement non ? j'avais remarqué qu'il y avait casiment pas de photos ou article ou il est mentionné voire mème sa sitation a été faite comme s'il y avait aucun interrais à le sité dans le top5 ! Currieux !!!! Du nouveau de sa signature ou pas ? quelqu'un sait ?

Nos derniers articles

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x