LBE
Camille Comte n'est plus l'entraineur des Abeilles
Derniers de Ligue Butagaz Energie, les dirigeants du Bourg de Péage handball ont décidé de se séparer de leur entraineur Camille Comte. Un nouveau coach devrait être nommé.
C'est la fin de l'aventure entre Camille Comte et le Bourg de Péage Handball. Le club de la Drôme a annoncé ce lundi matin la fin de sa collaboration avec son entraineur dans un communiqué. Après six journées, les Abeilles sont la lanterne rouge du championnat avec zéro victoire à son compteur. Les résultats, mais aussi une mauvaise relation avec les Pamart, qui ont repris le club l'an dernier au bord du dépôt de bilan, sont à l'origine de cette séparation. "Depuis la prise de fonction de la nouvelle équipe dirigeante, la collaboration entre les deux parties a toujours été compliquée", relate le communiqué.
Camille Comte était arrivé en 2015 à la tête des Péageoises. En attendant la nomination d'un nouvel entraîneur principal, l'intérim sera assuré par Geoffrey Terver, adjoint de Camille Comte. Il sera accompagné par Grégory Anquetil. Est-ce que le changement aura un effet sur les résultats ? Réponse le 30 novembre contre Nantes.