Les discussions étaient en cours depuis le Mondial entre la gardienne de l’équipe de France et le club de Brest. C’est désormais officiel : Cléopatre Darleux portera les couleurs du Brest Bretagne Handball pour deux saisons supplémentaires. Alors qu’elle avait évoqué qu’une expérience à l’étranger était envisageable, l’internationale française va continuer à évoluer dans la Ligue Butagaz Energie.
Darleux a régi sur le site du club Je suis à Brest depuis 2016 et forcément super contente de prolonger. Au final, j’ai l’impression d’avoir toujours été ici (rires). Ça fait du bien d’avoir de la stabilité. Je me sens bien au club donc il n’y avait pas de raison que je veuille aller voir ailleurs. Un nouveau contrat va m’emmener jusqu’en 2024 avec au bout les JO qui sont un objectif fort. Les deux années qui viennent seront importantes. Je commence à être plutôt sur la fin que sur le début et jusqu’aux Jeux de Paris, j’avais envie d’être dans les meilleures conditions. Brest réunissait tout ça
Ca c’est une excellente nouvelle pour le handball français en France ! Pouvoir voir évoluer ce genre d’athlète de niveau mondial dans nos salles, c’est pur bonheur !
Vive le hand féminin tout en vitesse et variations ! Et bonne poursuite à Cléopâtre Darleux.
Franchement, Darleux et Toft dans les barres, ils ont vraiment des chapeaux ronds les bretons !!!!
Super contentes de voir cleo rester chez nous. Une des meilleures gardiennes du monde et une personne extra. Fières qu’elle se sente “de chez nous”. 2 supportrices du cop
Cool, tous les supporters/amateurs de hand sont ravis.
Quid de la 2eme gardienne…. Toft va-t-elle succomber à l'appel de Gyor en fin de saison ou honorer son contrat jusqu'en 2023? C'est ptet le moment pour A. Quiniou de se montrer plus souvent.
Vive le sport, vive le hand.
Allez les bleus!