Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Pauletta Foppa prolonge de 4 ans avec Brest

, par Isakovic

Le club de Brest a annoncé ce jour la prolongation de sa pivot internationale, Pauletta Foppa. La pivot est désormais liée avec le club breton jusqu'en 2027. 

Très joli coup réalisé aujourd'hui par les dirigeants du club de Brest qui ont réussi à sécuriser leur pivot internationale pour 4 années supplémentaires. Sans doute la joueuse la plus courtisée de la planète du handball féminin, Pauletta Foppa, âgée seulement de 22 ans, a privilégiée une piste française plutôt que de répondre aux appels des clubs d'Europe centrale notamment. Arrivée en 2018 en Bretagne, Pauletta Foppa a eu une progression expresse lui permettant notamment d'être élue meilleure pivot des dernières compétitions internationale. Après l'annonce de l'arrivée d'une autre internationale française, Audrey Dembele, en provenance de Besançon, Brest continue à préparer l'avenir.

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonyann
Bonyann
1 année il y a

Excellente nouvelle pour Brest et le hand français

St
St
1 année il y a

Quelle joueuse incroyable
Excellente nouvelle en effet😁

jeanloup47
jeanloup47
1 année il y a

Une PERLE : excellente en défense; exceptionnelle en attaque. A 22 ans elle ne peut que progresser.

cochonne
cochonne
1 année il y a

Bonjour
4 ans c'est trop long, elle est certes jeune et il ne faut pas brûler les étapes mais sans faire offense à ce club, Brest n'a pas le niveau d'exigence et de régularité que nécessite une telle joueuse pour progresser car elle a encore de la marge malgré tous les superlatifs qu'on emploie lorsqu'on parle d'elle.
Une carrière comme celle qui l'attend est trop courte pour trainer en chemin,

Thibz212
Thibz212
1 année il y a
Répondre à  cochonne

Ou alors on peut aussi saluer i/ le fait que Brest investisse dans la durée sur sans doute la joueuse la plus prometteuse de sa génération (et j'imagine qu'ils ont du sortir le chéquier) et ii/ la loyauté de Foppa pour un club avec potentiellement une attache qu'on ne peut que saluer à l'heure ou les mercenaires peuvent etre légion.
Ensuite, peut etre y a t il un vrai plan et changement dans les cartons qui a été évoqué avec elle et qu'on ne connait pas pour autant
Enfin, ce n'est pas parce qu'il y a un contrat de 4 ans qu'elle honorera le contrat jusqu'à la fin, les rachats de contrat avant l'échéance existent bel et bien

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x