Très actif sur le marché des transferts, le Toulon Métropolle Var Handball a annoncé sa sixième recrue pour la saison prochaine : Malin Holta.
Cette demi-centre norvégienne de 29 ans revient en LBE après avoir évolué à Nantes de 2016 à 2018. Elle joue cette saison sous les couleurs de Siofok, en Hongrie. “Cela a toujours été un rêve de retourner en France et de rejouer dans le championnat français, explique l’intéressée. J’ai vraiment aimé mon expérience à Nantes et je me rappelle que c’était toujours cool de venir jouer à Toulon et sa très belle “Arena”. Je pense que l’effectif qui est en train de se construire est prometteur et que nous aurons une bonne équipe la saison prochaine.“
Après les signatures de Mie SANDO (pivot), Armina ISIC (arrière gauche), Chloé PUGLIESE (arrière droite), Mélanie JOBARD (ailière gauche) et Manon PELLERIN (ailière droite), Malin HOLTA (DC) est la sixième arrivée annoncée pour l’exercice 2022/2023.
Il faut aussi parler de la manière de se séparer de ses joueuses…
Je viens d'apprendre par les réseaux sociaux qu'une jeune ailière droite avait signé un contrat professionnel avec le club de Toulon handball et que donc par conséquence Chloé ne jouera plus dans ce club…Ma fille a été prévenu de la même manière…les réseaux sociaux…Heureusement qu'il n'y a que dans les tous petits clubs, avec de tous petits dirigeants et de tous petits entraineurs que ces choses arrivent…
13 ans au plus haut-niveau…un merveilleux voyage…plein de joies…de rencontres…de victoires…de défaites…pour finir ainsi…
Je souhaite bien sur le meilleur à cette jeune joueuse et lui souhaite de vivre ce qu'a vécu Chloé.
Je n'ai aucune empathie pour ce club…et je souhaite à leurs dirigeants et à leur staff que leurs enfants ne rencontrent jamais des pédagogues et des employeurs comme eux…
Elégant non ?
Oui plutôt! Ca a toujours plus de poids d'exprimer son mécontentement sans agressivité!
Bonne continuation à vous et votre fille.