Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LdC (M)

Veszprém scelle l'avenir de ses pivots

, par Oscar

Andreas Nilsson (Telekom Veszprem HC)
Le club de Veszprém commence à préparer les saisons qui viennent, ce qui est assez courant à cette époque de l'année. Ainsi, après avoir prolongé l'international français Kentin Mahé, le club magyar s'est attelé à l'avenir de ses pivots. Tout d'abord, Andreas Nilsson prolonge son contrat de deux saisons supplémentaires. Le rugueux et expérimenté Suédois se trouve donc lié à Veszprém jusqu'en 2025. Nilsson (32 ans) est arrivé sur les bords du lac Balaton en 2014 et a joué 380 matchs avec les Rouges pour un total de 1 186 buts à son actif. Par ailleurs, Adrián Sipos quittera l'effectif à la fin de saison. Le pivot local de 32 ans est principalement utilisé en défense. Pour rappel, Dragan Pechmalbec est lié à Veszprém jusqu'en 2024 (avec option d'activation de prolongation jusqu'en 2025). Nilsson et Pechmalbec seront accompagnés de Ludovic Fabregas sur le poste, lui qui rejoindra le club hongrois en provenance du Barça l'été prochain.

Prochain match TV

Chambéry Savoie HB

16:00

Dim. 24 Nov.

PSG Handball

Voir le programme TV

Plus d’actualités

0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a

Y'a du lourd là pour 2022/2023…

Arsh
Arsh
1 année il y a
Répondre à  Philippemhb

2023/24

Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a
Répondre à  Arsh

Oups Erratum…oui bien sur…

Simba
Simba
1 année il y a

La triplette de pivots à Nantes est peut-être plus solide. Pechmalbeck était derrière Monart aux yeux du sélectionneur français aussi donc on ne peut pas vraiment dire que Vesprem dispose d’une triplette magistrale. Kielce est mieux placé aussi sur ce poste et Paris dispose également de supers pivots.

C’est pas des méga stars mais Vesprem construit une équipe de warriors et de vrais combattants. Terminé les paillettes, place aux combat.

En revanche, Barcelone est le grand perdant sur le poste de pivot… Qui pourrait remplacer Fabregas sur le poste ? Je verrai bien le pivot espagnol de Nantes, un retour au pays dans la meilleure équipe de la nation !

Jack3544
Jack3544
1 année il y a
Répondre à  Simba

En tant que nantais, je ne suis pas d'accord. o a une belle triplette, mais gardons la tête froide. Toto est LA bonne surprise, Monar stagne un peu, amas il est jeune, il faut qu'il digère, et Marchan est sur courant alternatif. De plus il ont tous les 3 le même profil de jeu.

steph51MHB
steph51MHB
1 année il y a

Avec Fabregas, pas besoin d'une triplette de pivot. Il faut juste le faire souffler un peu mais avec Pechmalbec ou Nilsson, ça ira.
Par contre la grosse perte, c'est pour le Barça, car actuellement Fabregas est le meilleur à son poste en attaque comme en défense.

Simba
Simba
1 année il y a

Ca va être difficile de le remplacer c’est sur… car pour le moment c’est le portugais mais 2 classes en dessous, ainsi que 1 jeune du centre de formation qui vient de passer pro mais là c’est 4 ou 5 classes inférieures…

Peut-être le pivot espagnol de Nantes mais sinon, je ne vois pas vraiement qui pourrait débarquer en catalogne.

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x