Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

POL

Le programme de reprise chargé de Kielce

, par Isakovic

Nicolas Tournat (Lomza Vive Kielce)

Le récent finaliste de la ligue des champions ne va pas chômer au moment de la reprise. En effet, les joueurs du Lomza Industria Kielce vont reprendre le chemin des parquets le 1er août prochain. La tribu tricolore déjà bien présente, avec Dylan Nahi et Nicolas Tournat, va s'aggrandir avec les arrivées de Nedim Remili et Benoit Kounkoud. Après une phase de reprise intensive de 2 semaines à Kielce, les joueurs de Talant Dujshebaev vont enchaîner une série de matchs amicaux en Espagne face à Santander le 14 août puis le we du 18-20 août lors d'un tournoi face à Helvetia Anaitasuna mais aussi le Bathco BM Torrelavega et le BM Sinfin. 

Après un court passage en Pologne, les joueurs de Kielce prendront la route de la Hongrie pour participer au tournoi organisé par le club de Veszprem les 27 et 28 août à l'occasion du 45ème anniversaire du club magyar. Kielce affrontera notamment les joueurs du THW Kiel à cette occasion.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jpf_hb
jpf_hb
1 année il y a

J'espère que l'arrivée de Nedim Rémili à Kielce va favoriser l'équipe de France si une bonne relation Rémili/Tournat se crée (avec Nahi et Koundkoud aussi bien entendu, mais les ailiers sont souvent moins déclencheurs de combinaisons et/ou de passes au pivot)

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x